Aller au contenu

Nantes 2012


trucetmuche

Messages recommandés

Ah vous les connaissez déjà ? C'est déjà pas mal, vous allez déjà pouvoir les classer par voeux et gagner du temps quand il faudra choisir !

En LA ils n'ont pas encore arrêté la liste de postes, 25 de plus à trouver les pauvres, c'est pas comme s'ils avaient réclamé une nouvelle dotation hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 989
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cécile13-44

    85

  • minilui

    77

  • Pomba

    72

  • trucetmuche

    68

minilui je viens de voir sur le site du snuipp85 que la réunion d'information pour la Vendée aurait lieu le 7 ou le 8 juillet, donc tu devrais recevoir le dossier pour les voeux à faire avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coumoumtchek

Ah vous les connaissez déjà ? C'est déjà pas mal, vous allez déjà pouvoir les classer par voeux et gagner du temps quand il faudra choisir !

En LA ils n'ont pas encore arrêté la liste de postes, 25 de plus à trouver les pauvres, c'est pas comme s'ils avaient réclamé une nouvelle dotation hein ;)

N'imaginez pas trop que vous aurez le choix dans les postes!

Ils vous attribueront peut-être un poste sans vous demander votre avis, ce qui a été le cas l'an dernier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment on a des voeux de bassin à faire coumcoutchek, mais ne t'inquiète pas vu mon classement je sais très bien que je n'aurai pas trop le choix mais peut importe, je prends ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

minilui je viens de voir sur le site du snuipp85 que la réunion d'information pour la Vendée aurait lieu le 7 ou le 8 juillet, donc tu devrais recevoir le dossier pour les voeux à faire avant ;)

Cécile, je dois être nulle en recherche d'informations, mais je n'ai pas vu ça sur leur site. Pourrais-tu me dire où tu as vu cette info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non c'est bien marqué :

"Une réunion va être planifiée avec l’administration pour présenter la rentrée et la répartition de ces postes. La date officielle n’est pas connue mais cela pourrait être le 7 ou 8 juillet."

Achète toi des lunettes minilui :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est seulement en actualisant une vingtaine de fois la page que j'ai vu la date du 7 ou 8 juillet. Il est bizarre mon ordinateur parfois. C'est peut être parce que je trouve ça tard qu'il ne voulait pas me le dire.

Par contre le 7 ou 8 juillet, ça tombe un samedi ou dimanche, c'est surprenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah vous les connaissez déjà ? C'est déjà pas mal, vous allez déjà pouvoir les classer par voeux et gagner du temps quand il faudra choisir !

En LA ils n'ont pas encore arrêté la liste de postes, 25 de plus à trouver les pauvres, c'est pas comme s'ils avaient réclamé une nouvelle dotation hein ;)

N'imaginez pas trop que vous aurez le choix dans les postes!

Ils vous attribueront peut-être un poste sans vous demander votre avis, ce qui a été le cas l'an dernier!

Oui, c'est presque sur qu'en Sarthe on n'aura pas le choix, le SNIUPP et l'IA m'ont dit que les postes seraient imposés... Avec de la chance, peut-être que l'on pourra ensuite faire des échanges entre nous... Enfin, l'espoir fait vivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum.... peut etre que j'ai aussi besoin de lunettes mais pour la LA, j'ai lu la lettre (affectée en vendée et maintenant en LA), ils ne demandent pas de réponse pour accepter l'affectation a priori ? et pour le choix du bassin, ou se trouve l'info...? merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis sur liste complémentaire

j'attends avec impatience un courrier

je crois comprendre à travers certains messages que l'on a la possibilité d'échanger un poste avec un collègue

comment cela passe-t-il concrétement ?

il faut trouver un collègue OK pour échanger son poste puis contacter la hiérarchie ?

cela fonctionne même pour un échange entre 2 département différents ?

d'avance merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...