Posté(e) 8 novembre 201114 a Admissible ! Courage pour les autres, je suis passée par là je sais ce que c'est.
Posté(e) 8 novembre 201114 a c'est bon pour moi aussi je croise les doigts pour vous les filles ! Youpi! Bravo à toi et aux admissibles! Courage pour les autres, ce sera pour la prochaine fois!
Posté(e) 8 novembre 201114 a Merci vanillia. Vraiment désolée pour toi En comptant vite fait, on est à peu de choses près 560 admissibles (ou 580 zut je sais plus). 2 pour 1 poste...
Posté(e) 8 novembre 201114 a C'est bon pour moi aussi, bravo à toutes et désolée pour les autres, courage Vanilia, bonne convalescence surtout
Posté(e) 8 novembre 201114 a Oh ce n'est que la 3ème fois que je passe par là... La faute des maths... Je le savais... Bref. Félicitations à vous les filles. Bravo !
Posté(e) 8 novembre 201114 a Et bien pour moi comme prévu je suis refusée. Mais là où je suis choquée c'est ma note de français : 0.75/12. Moi qui suis littéraire je me suis faite allumée en beauté. Je comprends pas...En plus 2.5/8 en HG. J'ai une licence avec mention Bien en Histoire. Je suis choquée!!! Et d'habitude j'ai des notes pourries en maths et là j'ai eu 12.25/20. C'est le monde à l'envers ça c'était ma note en français de l'an dernier. Pffff....Heureusement que mon chéri gagne sa vie.
Posté(e) 8 novembre 201114 a et c est reparti pour la suite....cool desolée pour les non admissibles.. Je file chercher le puce sereine et légère malgré ce sale temps
Posté(e) 8 novembre 201114 a Et bien pour moi comme prévu je suis refusée. Mais là où je suis choquée c'est ma note de français : 0.75/12. Moi qui suis littéraire je me suis faite allumée en beauté. Je comprends pas...En plus 2.5/8 en HG. J'ai une licence avec mention Bien en Histoire. Je suis choquée!!! Et d'habitude j'ai des notes pourries en maths et là j'ai eu 12.25/20. C'est le monde à l'envers ça c'était ma note en français de l'an dernier. Pffff....Heureusement que mon chéri gagne sa vie. Cette note de français semble étrange. Tu devrais peut-être appeler le rectorat pour qu'ils regardent s'il n'y a pas une erreur de saisie. Il serait fort possible que tu aies eu 7.5/12 et non pas 0.75/12 !! Pourrais-tu m'indiquer le seuil d'admissibilité de Grenoble (j'ai passé le CRPE sur Lyon). Merci.
Posté(e) 8 novembre 201114 a Ils vous ont envoyé vos notes par mail?? Bon courage les filles pour la suite, ne lâchez pas...