Aller au contenu

Grenoble 2012


chamboultou

Messages recommandés

La personne qui m'a renseignée m'a dit que tout était dans le document qu'on a téléchargé. Après avec la fiche de renseignement on doit donner rib, sécu.... donc je pense que c ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe par-ici pour prendre de vos nouvelles et je vois que vous êtes nombreuses à avoir été admises.

Félicitations :)

Chamboultou, Toadette, Chloé, Mozita et les autres, je suis contente pour vous.

Les autres, je vous souhaite bon courage pour vous replonger dans les écrits.

Pour ma part, toujours avec mes douleurs... Et je ne dors qu'1h15 par nuit (et par jour d'ailleurs car je n'arrive même pas à dormir en journée...) depuis 4 jours. Et d'habitude, depuis bientôt trois ans, ce ne sont que 3 pauvres heures de sommeil maximim :cry:

Je suis exténuée, je souffre depuis maintenant deux ans, mais je continue malgré tout de réviser. J'aimerais bien avoir un peu de chance pour une fois et que mes efforts soient récompensés :mellow:

Je ne sais pas encore si je vais le repasser sur Grenoble ou rester sur Aix-Marseille, ça va dépendre de mon chéri (car il entre en formation sur Grenoble début septembre et ensuite il aura 4 mois de stage donc s'il est gardé à l'issu de ce stage, il faudra que je le rejoingne... C'est compliqué pour l'instant).

Je n'ai pas le moral en ce moment, mais qui l'aurait en endurant de telles souffrances depuis deux ans (la mophine ne me soulage pas et j'ai toujours l'impression que ma prothèse, mes vis et mes plaques vont me transpercer la colonne :( ).

Etant TH, j'ai fait une demande de tiers-temps pour les écrits car je ne peux pas rester plus de 45mn/1h assise. Du coup, comme je dois pouvoir me lever quand je sens que ça commence à bloquer et que je n'ai pas envie de perdre de précieuses minutes, mon neuro et une personne du Rectorat m'ont fortement conseillé de faire cette demande afin de concourir avec les mêmes chances que les autres. Ma vie est une véritable galère... Quand je reste 15mn debout de manière statique, mon dos et mon nerf restant coincés :/

Bref ! Voici quelques news.

Encore félicitations pour votre admission ! Savourez votre chance et votre repos bien mérité :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Alors? Qu'a donnée cette réunion???

J'avais appelé l'IA et je n'étais pas conviée car encore en congé parental... bref je suis pressée de savoir ce que vous savez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Alors? Qu'a donnée cette réunion???

J'avais appelé l'IA et je n'étais pas conviée car encore en congé parental... bref je suis pressée de savoir ce que vous savez?

Je parle pour la Haute Savoie : on a eu nos affectations et ils nous ont présenté la formation continue et les modalités "d'évaluation" ( tutorat PEMF/CPC et MAT) Aprés on a beaucoup parlé administratif ...

Et aujourd'hui on était dans nos futures classes le matin et à l'IA l'après-midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous pouvez me décrire succintement les périodes de formation/cours en classe de cette année svp?

Vous connaissez vos niveaux de classe?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en classe dès la rentrée, on a notre propre classe quasi à temps plein. On aura des périodes de formation (dont une assez longue avant la Toussaint). On connait les niveaux de classe : on a même pu aller visiter l'école où on est affecté ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...