toulolotte Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 est-ce que quelqu'un a commencé à établir des séances ?
Vivirginie Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Voila la photo officielle des joueurs de l'équipe de France... Ca peut toujours servir ! Pour ma part je travaille beaucoup par dossier, surtout sur les projets, je prépare a l'avance les dossier, et c'est notre support tout au long du projet ! Je suis en train de préparer ceux pour les élèves, je compte y intégrer le tapuscrit du livre que nous allons étudier. Qqn aurait il l'organigramme de la cdm, avec juste les cases a remplir au fur et a mesure des résultats jusqu'au grand gagnant ? Si personne n'a je m'y collerai. Bonne journée
alexiasz60 Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 cette année les organisateurs ont aussi fait un dossier éducatif alors pour ceux qui se débrouillent en anglais!!!! http://www.rugbyworldcup.com/fanzone/education/teacher.html
AlexandraReims Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Super les coloriages des drapeaux!! Je sens venir la séance informatique "recherche des drapeaux des pays participant à la coupe du monde"
bluey Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Quand je clique sur le lien, ça me redirige directement sur le site français. Du coup, je ne peux pas avoir accès au dossier pédagogique. Quelqu'un sait-il comment faire? Merci
AlexandraReims Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 En haut à gauche du site, remet la version "english", ensuite tu vas dans "fan zone" puis dans "Education" et enfin "Kid zone" et te voilà arrivée
Anne-So Posté(e) 31 août 2011 Auteur Posté(e) 31 août 2011 Merci pour le tuyau ! Sinon dans le post de l'élémentaire, quelqu'un a mis en lien 2 mots mêlés.
Anne-So Posté(e) 31 août 2011 Auteur Posté(e) 31 août 2011 J'aime beaucoup le jeu des différences dans un des dossiers, c'est rare de trouver ce genre de jeux avec des photos !
JUL9 Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Anne-so Pourrais-tu me dire de quel jeu tu parles Où puis-je le trouver?
Anne-So Posté(e) 31 août 2011 Auteur Posté(e) 31 août 2011 Il est dans les dossiers en anglais téléchargeables sur le site officiel version english
Messages recommandés