Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

est-ce que quelqu'un a commencé à établir des séances ?

Posté(e)

Voila la photo officielle des joueurs de l'équipe de France...

Ca peut toujours servir !

Pour ma part je travaille beaucoup par dossier, surtout sur les projets, je prépare a l'avance les dossier, et c'est notre support tout au long du projet ! Je suis en train de préparer ceux pour les élèves, je compte y intégrer le tapuscrit du livre que nous allons étudier.

Qqn aurait il l'organigramme de la cdm, avec juste les cases a remplir au fur et a mesure des résultats jusqu'au grand gagnant ? Si personne n'a je m'y collerai.

Bonne journée

post-60038-0-13844500-1314689522_thumb.j

Posté(e)

J'ai trouvé ça !

post-60038-0-32925700-1314690974_thumb.j

Posté(e)

Super les coloriages des drapeaux!! Je sens venir la séance informatique "recherche des drapeaux des pays participant à la coupe du monde" :wink:

Posté(e)

Quand je clique sur le lien, ça me redirige directement sur le site français.idontno.gif Du coup, je ne peux pas avoir accès au dossier pédagogique. Quelqu'un sait-il comment faire? Merci

Posté(e)

En haut à gauche du site, remet la version "english", ensuite tu vas dans "fan zone" puis dans "Education" et enfin "Kid zone" et te voilà arrivée :smile:

Posté(e)

Merci pour le tuyau !

Sinon dans le post de l'élémentaire, quelqu'un a mis en lien 2 mots mêlés.

Posté(e)

J'aime beaucoup le jeu des différences dans un des dossiers, c'est rare de trouver ce genre de jeux avec des photos !

Posté(e)

Anne-so Pourrais-tu me dire de quel jeu tu parles Où puis-je le trouver?

Posté(e)

Il est dans les dossiers en anglais téléchargeables sur le site officiel version english :)