bibi35 Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Merci beaucoup. C'est super!! Je vais le réadapter pour mes élèves d'Itep que j'ai un jour par semaine
orelylou Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Bibi35, que vas-tu prévoir pour tes élèves d'itep car moi aussi je suis en itep et j'aurais bien aimé travailler dessus mais je seche un peu!!
orelylou Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Quel dommage que les docs ne soient pas en français sur le site!!
marypote Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Une grille de mots croisés sur le thème de la CDM de rugby est sur le post élémentaire.
sophieminihy Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 Voila la photo officielle des joueurs de l'équipe de France... Ca peut toujours servir ! Pour ma part je travaille beaucoup par dossier, surtout sur les projets, je prépare a l'avance les dossier, et c'est notre support tout au long du projet ! Je suis en train de préparer ceux pour les élèves, je compte y intégrer le tapuscrit du livre que nous allons étudier. Qqn aurait il l'organigramme de la cdm, avec juste les cases a remplir au fur et a mesure des résultats jusqu'au grand gagnant ? Si personne n'a je m'y collerai. Bonne journée Sur le post élémentaire tu as les tableaux par poules jusqu'au 2/10; ça peut compléter le doc que tu as mis en ligne.
sophieminihy Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 Heu... les mots mêlés de l'élem ne sont pas un chouia trop compliqués? j'ai eu du mal à trouver l'Argentine!!! je vais refaire une version plus soft
sophieminihy Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 je ne sais pas si certains seront intéressés mais ça me parait plus faisable mots mélés équipes.docx
toulolotte Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 je ne sais pas si certains seront intéressés mais ça me parait plus faisable merci ! mais je trouve ça encore trop difficile .. il faudrait que je me penche sur la question ! ou peut-être en agrandissant sur une page ? je vais voir...
alainl Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 une adresse intéressante ... http://quiz.coupedumonde.free.fr/indexop.php
Anne-So Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Posté(e) 7 septembre 2011 Merci Alain, ca a l'air pas mal en effet !
sophieminihy Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Est ce que vous allez en profiter pour parler des fuseaux horaires? il y a une séquence sur Lamap Mon lien
toulolotte Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 1ère séance faite : suis contente j'ai 3 élèves qui connaissent le mot "rugby" !!! Bon sinon à la question qu'est ce qu'un évènement sportif ? ....... silence ! donc je repose ma question en articulant correctement pour leur laisser le temps de réfléchir, et là ça marche, j'ai une réponse !!! "c'est un petit short pour faire du sport" ............. hum c'est pas gagné tout ça
Messages recommandés