pixijoflo Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 Bonjour, Je suis à la recherche de cette chanson de Carolyn Graham qui doit être dans "Let's chant, let's sing" volume 2. Je connais les paroles mais je ne me souviens plus de l'air ! Voici mon adresse : cecile.dechamps@neuf.fr Merci.
Kokoyaya Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 C'est bien de se souvenir des paroles mais si tu les partageais, ça aiderait un peu à t'aider
pixijoflo Posté(e) 23 août 2011 Auteur Posté(e) 23 août 2011 Non, ce n'est pas "The Hello song". Celle-là, je maîtrise Les paroles sont les suivantes : Hi, Scott. How are you? I’m fine, thank you. Hi, Jenny. How are you? I’m fine, thank you. Hi, John. How are you? I’m fine, thank you. Hi, Lisa. How are you? I’m fine. Alors, ça vous dit quelque chose ?
pixijoflo Posté(e) 24 août 2011 Auteur Posté(e) 24 août 2011 mp envoyé Pas reçu ! Peut-être une erreur dans l'adresse mail, il n'y a pas de S après le E dans mon nom (ça arrive souvent ).
Kokoyaya Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Si c'est un mp, pas d'adresse électronique. Ta boîte ne serait pas pleine ?
pixijoflo Posté(e) 24 août 2011 Auteur Posté(e) 24 août 2011 Si c'est un mp, pas d'adresse électronique. Ta boîte ne serait pas pleine ? Merci Kokoyaya ! C'est moi qui ne regardais pas là où il fallait !
Messages recommandés