Ailleurs24 Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 Tout est dans le titre! En vue de la création d'une société d'abonnement consacrée aux 5-12 ans, voici qq questions afin de mieux cibler les besoins des enfants et vos attentes à vous parents : - que recherchez-vous /qu'attendez-vous quand vous abonnez votre enfant pour une période d'un an ? - avantages / inconvénients rencontrés dans les abonnements pris jusqu'à présent ? Je vous remercie de votre aide.
Ailleurs24 Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Posté(e) 18 octobre 2011 1118 vues et pas une réponse. Dommage !
nhennitpas Posté(e) 18 octobre 2011 Posté(e) 18 octobre 2011 ben des abonnements A QUOI ?????????????????????????????????????????????????????
mlca66 Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 ce serait mieux de faire sous forme de questions définies dans un sondage ! je cherche à ce que ça l'intéresse, ce soit varié et de bonne qualité rédactionnelle. en cp abonné à j'aime lire en ce1 abonné à astrapi avantage : le goût de la lecture,des jeux inconvénients : le prix et le délai de mise en place à partir du moment où on souscrit l'abonnement
SatanasEtDiabolo Posté(e) 28 octobre 2011 Posté(e) 28 octobre 2011 J'ai abonné mes enfants à : - en Cm2 Géo ado (2ème année d'abonnement) pour l'ouverture sur le monde, une introduction ludique à l'actualité, des sujets hétéroclites; - en CE2 Wapiti pour les sujet axés sur la nature (c'est ce qui lui plait), ce sera la première année; - en CP J’aime lire pour la lecture et les jeux. C'est vrai que ça a un prix mais mes enfants attendent avec impatience leurs revues, c'est donc que le pari de leur donner envie de lire est en parti gagné
AXbois Posté(e) 28 octobre 2011 Posté(e) 28 octobre 2011 il y a les abonnements école des loisirs, bébémax, titoumax etc...8livres sur l'année reçus à l'école. De bonne qualité...
Messages recommandés