SepH Posté(e) 23 août 2011 Posté(e) 23 août 2011 Je souhaitais vous faire partager mon travail de cet été. Mon site propose 90 fiches en histoire de l'art sur tous les domaines: sculpture, peinture, photographie et cinématographie. Il y a également les liens pour voir les films de Chaplin en streaming.Chaque thème est composé de 4 fiches: une fiche ressource pour l'enseignant, une fiche document, une proposition de trace écrite et un affichage. J'espère trouver le temps pour ajouter une trame pour l'exploitation des documents. Mon site : http://lecycle3.free.fr Ces fiches n'ont pas encore été utilisées et certaines traces écrites sont perfectibles. N'hésitez pas à me faire parvenir vos remarques sur le site. Bonne visite Franck Merci !
Lydie 974 Posté(e) 23 août 2011 Posté(e) 23 août 2011 Super travail ! Félicitation pour ces fiches très accessibles pour les élèves.
franck83 Posté(e) 25 août 2011 Auteur Posté(e) 25 août 2011 Merci pour vos encouragements... N'hésitez pas à inscrire le site dans vos favoris et à visiter les autres sections du site. Bonne rentrée à tous
lilaille Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 Bon ben moi c'est pas mon truc l'histoire des arts donc ça devrait bien m'aider... merci !
davtata Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 Je souhaitais vous faire partager mon travail de cet été. Mon site propose 90 fiches en histoire de l'art sur tous les domaines: sculpture, peinture, photographie et cinématographie. Il y a également les liens pour voir les films de Chaplin en streaming.Chaque thème est composé de 4 fiches: une fiche ressource pour l'enseignant, une fiche document, une proposition de trace écrite et un affichage. J'espère trouver le temps pour ajouter une trame pour l'exploitation des documents. Mon site : http://lecycle3.free.fr Ces fiches n'ont pas encore été utilisées et certaines traces écrites sont perfectibles. N'hésitez pas à me faire parvenir vos remarques sur le site. Bonne visite Franck Un grand MERCI franck83 car L'hisotire de l'art n'est pas du tout ma tasse de thé.Ton travail est tout simplement génial pour une novice comme moi!
franck83 Posté(e) 28 août 2011 Auteur Posté(e) 28 août 2011 Eh bien merci... Le site est tout neuf, et j'espère que tous les contenus vous satisferont autant. J'espère encore développer la section Histoire de l'art et ajoutant plus de fiches sur la musique. Bonne visite!!! http://lecycle3.free.fr
marieno Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 Je ne vais pas être originale mais un grand merci pour le partage de ce travail et bravo!Mon annéede CM1 CM2 à 29 élèves s'annonce chargée, je pense que cela va pouvoir m'aider à gagner du temps! Je viendrai jeter un oeil de temps à autre, au cours de l'année, sur le site. Bonne continuation!
pompi Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 J'ai des CP cette année mais tout de même, bravo pour ce travail exceptionnel !
Messages recommandés