nathoune54 Posté(e) 23 août 2011 Posté(e) 23 août 2011 Le papa? La tata? la mamie? et le dimanche soir? voilà le risque...de la réponse
Pepettebond Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Ces demandes doivent être faites deux mois avant, et chez nous l'IA les refuse toutes même sans salaire et là gare à l'abandon de poste....
laurenceb62 Posté(e) 25 août 2011 Auteur Posté(e) 25 août 2011 Ces demandes doivent être faites deux mois avant, et chez nous l'IA les refuse toutes même sans salaire et là gare à l'abandon de poste.... Suis allé voir l'inspecteur qui m'a donné son accord ! Ouf !
del140330 Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Ces demandes doivent être faites deux mois avant, et chez nous l'IA les refuse toutes même sans salaire et là gare à l'abandon de poste.... Suis allé voir l'inspecteur qui m'a donné son accord ! Ouf ! Cool (et avec ou sans traitement ? ? ).
laurenceb62 Posté(e) 25 août 2011 Auteur Posté(e) 25 août 2011 Ces demandes doivent être faites deux mois avant, et chez nous l'IA les refuse toutes même sans salaire et là gare à l'abandon de poste.... Suis allé voir l'inspecteur qui m'a donné son accord ! Ouf ! Cool (et avec ou sans traitement ? ? ). Avec traitement , je pense !
Pepettebond Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 C'est super pour toi!!! Fais le papier pour autorisation écrite , c'est plus prudent...
laurenceb62 Posté(e) 26 août 2011 Auteur Posté(e) 26 août 2011 C'est super pour toi!!! Fais le papier pour autorisation écrite , c'est plus prudent... J'ai remis à l'inspecteur (avec ma demande orale) ma demande en 2 exemplaires... merci pour vos conseils !
Messages recommandés