Posté(e) 29 juin 201214 a bonjour à tous, une petite question. Je suis 9ème sur liste complémentaire : que cela signifie-t-il ?? Ai-je mes chances ?? quand pourra-t-on en savoir plus ?? Je suis un peu perdue et ne sais pas trop quoi penser là ... Merci pour vos réponses !!
Posté(e) 29 juin 201214 a bonjour à tous, une petite question. Je suis 9ème sur liste complémentaire : que cela signifie-t-il ?? Ai-je mes chances ?? quand pourra-t-on en savoir plus ?? Je suis un peu perdue et ne sais pas trop quoi penser là ... Merci pour vos réponses !! Moi 6ème, je me pose les mêmes questions que toi!!
Posté(e) 29 juin 201214 a il y a 30 postes supplémentaires sur lille : ça devrait le faire des idées de la suite ?
Posté(e) 29 juin 201214 a il y a 30 postes supplémentaires sur lille : ça devrait le faire des idées de la suite ? oui 30 postes et peut être un ou deux dessistements... à suivre Je vais ouvrir un sujet dans le forum PES Académie de Lille afin que l'on regroupe nos infos
Posté(e) 24 août 201213 a Bonjour, Je revends un livre pour l'oral de français nouveau concours Foucher (français et agir en fonctionnaire de l'Etat et de manière éthique et responsable) 15 euros. Si ça intéresse des gens autour de vous ...
Posté(e) 28 août 201213 a Bonjour, Message pour la 31ème sur liste co: as tu été appelée? Quel est ton total de points? Merci pour ta réponse.