Posté(e) 14 juin 201214 a Le sujet sur les quantités et les nombres en GS était déjà tombé aussi l'année dernière! Je passe demain en francaIs/AFE, j'espère avoir un sujet abordable! En maths, il y avait 2 absents ds tous ceux qui étaient convoqués à la même heure que moi! Bonne journées et bonnes révisions à tous!
Posté(e) 15 juin 201214 a Petite question concernant les voeux d'affectation : pourquoi doit-on choisir nos préférences dans le nord, puis dans le pas-de-calais ? on ne nous demande pas de choisir quel département a notre préférence (comme dans le cas des stages en responsabilité) ?
Posté(e) 15 juin 201214 a Petite question concernant les voeux d'affectation : pourquoi doit-on choisir nos préférences dans le nord, puis dans le pas-de-calais ? on ne nous demande pas de choisir quel département a notre préférence (comme dans le cas des stages en responsabilité) ? On avait déjà précisé si on préférait le Nord ou le Pas de Calais, lors de l'inscription je crois, du coup j'imagine qu'ils se basent là dessus ?
Posté(e) 15 juin 201214 a Je croyais aussi mais il me demande de remplir d'abord mes choix pour le Nord et j'avais noté Pas de Calais en 1er...
Posté(e) 15 juin 201214 a Pareil...j'espère que ça ne veut rien dire...et qu'ils demandent à tout le monde!!!
Posté(e) 19 juin 201214 a Bjr! Sujet maths hier matin : la proportionnalité au cm2 Des nouvelles des candidats passés derniérement ? des sujets de français & afe ?
Posté(e) 19 juin 201214 a Auteur Voila ! c'est fiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! vous en avez pensé quoi de ces oraux ?
Posté(e) 19 juin 201214 a J ai encore une épreuve vendredi (français&afe). Tu as fini par quoi aujourd'hui ?
Posté(e) 19 juin 201214 a pour moi aussi c'est fini! je suis passer en maths samedi sur "mémorisation des tables de 2,3,4 et 5 en CE1" lié au calcul mental et aujourd'hui " les accords du pluriel au CE1" et en AEFE " enseignement avec un intervenant" Bon courage à celles et ceux qui n'ont pas terminé. Et RDV dans 10 jours......................
Posté(e) 19 juin 201214 a pour moi aussi c'est fini! je suis passer en maths samedi sur "mémorisation des tables de 2,3,4 et 5 en CE1" lié au calcul mental et aujourd'hui " les accords du pluriel au CE1" et en AEFE " enseignement avec un intervenant" Bon courage à celles et ceux qui n'ont pas terminé. Et RDV dans 10 jours...................... Slt, Qu'est ce qu'on a comme documentation en afe ?
Posté(e) 19 juin 201214 a Auteur hey pauline je suis passée exactement sur les memes sujets que toi ! Sincèrement je trouve les sujets de notre académie spéciaux ...