Aller au contenu

inspection d'école


--anonyme--

Messages recommandés

Oh la la, mais c'est carrément nul de faire ça...

Hier l'IEN a annoncé qu'elle inspecterait ceux dont la dernière inspection date d'avant je ne sais plus quel mois 2005!!!

Je suis T5 donc inspectable, mais inspectée en novembre 2008 :cry: S'il n'y a pas d'inspection d'école (en notant tout le monde), je suis fichue... J'aimerai bien ne pas prendre de retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilirose0312

    3

  • cerise183

    3

  • Pablo

    3

Je suis inspectée jeudi prochain; nous aussi on a 7 collègues inspectables mais visiblement il vient le matin pour une collègue , l'après-midi pour une autre et une autre vendredi matin. Il avait parlé d'une inspection d'école en juin car beaucoup étaient inspectables mais bon je ne sais pas comment cela va se passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis inspectée jeudi prochain; nous aussi on a 7 collègues inspectables mais visiblement il vient le matin pour une collègue , l'après-midi pour une autre et une autre vendredi matin. Il avait parlé d'une inspection d'école en juin car beaucoup étaient inspectables mais bon je ne sais pas comment cela va se passer...

je suis inspectable cette année.Mais le truc c'est que je suis en poste fractionné : quand c'est le cas l'inspecteur nous dit qu'il vient nous voir en priorité dans la classe où on est le plus (pour moi deux jours en maternelle )SAUF QUE !!!! je viens d'apprendre qu'il y allait avoir une inspection d'école dans celle où je ne vais qu'une journée : l'inspecteur va passer 2 jours dans l'école et voir tous les enseignants 1/2 journée chacun . C'est à dire que je vais être inspectée 2 fois dans l'année !!!!!!!

Et justement je trouve que le système des inspections d'école c'est très bien pour les enseignants qui sont en poste définitifs mais NOUS les postes fractionnés (vous savez, ceux qui n'existent pas, qu'on ne voit pas...) et bien on va se faire inspecter tous les ans comme on change d'école tout le temps !!

SUPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament, dans mon école, nous allons avoir une inspection d'école....mais nous sommes toutes à jour de nos inspections...donc on se demande si ce n'est pas une erreur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...