marsande Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Bonjour, je viens de rédiger cette fiche de lecture à destination d'élèves de CM1-CM2. J'espère que le niveau est adapté... Si ça vous intéresse... JF
marsande Posté(e) 24 août 2011 Auteur Posté(e) 24 août 2011 Désolé pour la PJ... Je ne sais pas où elle est passée... la rentrée d\'Harry potter.zip
marsande Posté(e) 25 août 2011 Auteur Posté(e) 25 août 2011 Voici la liste en PDF zipé pour ceux qui n'auraient pas Publisher. listes mots.zip
pteninie Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 je n'ai pas publisher est ce que ce serait possible que tu mettes ta fiche de lecture au format word ? car j'aimerais bien voir ce que tu proposes merci
cali1980 Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 je n'ai pas publisher est ce que ce serait possible que tu mettes ta fiche de lecture au format word ? car j'aimerais bien voir ce que tu proposes merci Tout pareil
hguill Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 je n'ai pas publisher est ce que ce serait possible que tu mettes ta fiche de lecture au format word ? car j'aimerais bien voir ce que tu proposes merci Tout pareil Bonsoir, lisant votre appel de détresse ;-) , je me suis permise de transformer le fichier en PDF. En espérant que l'auteur ne m'en tiendra pas rigueur la rentrée d\'Harry potter.pdf
marsande Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Posté(e) 4 septembre 2011 Désolé de ne pas avoir réagi plus tôt et merci au collègue qui a transformé la fiche en pdf.
Corlaia Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Souvent on se sert sans dire merci alors je prends le temps de le dire: Merci!
Clochette51 Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Fiche très bien faite, merci beaucoup !
Messages recommandés