cilpot Posté(e) 24 août 2011 Auteur Posté(e) 24 août 2011 Merci pour votre aide, je n'y suis pas encore arrivée mais là je dois laisser un peu l'ordi de côté... J'espere quand même m'en sortir, ce n'est pas sorcier!
cilpot Posté(e) 24 août 2011 Auteur Posté(e) 24 août 2011 Ouiiiiiiiiiiiiiiiii! Ca marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci beaucoup pour votre aide précieuse et très rapide!
Kokoyaya Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Histoire de dormir moins bête cette nuit, qu'est-ce qui bloquait finalement ?
cilpot Posté(e) 24 août 2011 Auteur Posté(e) 24 août 2011 Oh bin rien... A part qu'au début je n'avais pas télécharger pour Mac déjà! Et quand j'ouvre un dossier rar, il faut retourner dans télechargement pour le retrouver décompressé... Merci beaucoup!
mestrskol Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Unrar pour Mac existe en plusieurs versions dont une avec des outils de diagnostic. Pour récupérer une archive rar endommagée segmentée en plusieurs élements fournie avec des fichiers "PAR" (pour faire court on va utiliser un procédé mnémotechnique comme pour les enfants, PAR : pour réparer, bien que cela ne soit pas la véritable signification du terme), utiliser l'utilitaire MacPar qui va en premier vérifier l'intégralité des segments, les réparer si cela est possible grâce aux fichiers PAR, puis décompresser aussi comme UnRar.
Messages recommandés