clairedas Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 Un grand merci à toi, princesse Mononoké, et c'est une très bonne idée de tout regrouper ici!
princesse mononoké Posté(e) 26 août 2011 Auteur Posté(e) 26 août 2011 :wub: Contente que ça vous plaise Romy, si tu veux, tu peux les publier sur ton blog, car en principe, je n'ai pas prévu d'en créer un prochainement Je veux bien , juste, que tu fasses une petite mention de mon nom Si tu veux, en attendant que je trouve un moyen de publier le reste, envoie moi ton adresse perso et je te fais suivre les autres
romy Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 Je t'envoie un mail et ravie de te publier officiellement sur mon blog
princesse mononoké Posté(e) 26 août 2011 Auteur Posté(e) 26 août 2011 Je t'envoie un mail et ravie de te publier officiellement sur mon blog :wub:
romy Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 Eh voilà, j'ai tout mis. Tu me dis si ça va et surtout tu me dis si je dois compléter ton fonctionnement. vous trouverez tout là.
christinen Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 Merci beaucoup Princesse! c'est vraiment génialissime! Est-ce que tu as mis quelque part ta liste de mots invariables? J'aimerais l'avoir histoire de respecter la présentation et ton code (U...). Merci. En cherchant toute seule comme une grande, j'ai trouvé sur le forum des CM1-CM2! je pense qu'il s'agit bien de ta liste puisque le codage correspond. Encore merci. est ce que tu aurais le lien, s'il te plait, ce serait gentil de nous le mettre Merci
la petite sirène Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 Eh voilà, j'ai tout mis. Tu me dis si ça va et surtout tu me dis si je dois compléter ton fonctionnement. vous trouverez tout là. Merci beaucoup les filles! C'est vraiment un chouette boulot!
Messages recommandés