Aller au contenu

Date rentrée IUFM Bordeaux?


Nathy33

Messages recommandés

Ca y est ! j'ai la réponse :

pré -rentrée administrative: le jeudi 2 septembre à l'université Bordeaux II (à confirmer pour le lieu...) le matin de 9 h à 12 h. Puis rentrée le 13 septembre !!!!! ("on vous laisse souffler!")ceci vaut pour l'iufm de bordeaux.

Sinon, après demandes auprès de l'I.A qui m'a renvoyé sur le rectorat (qui m'a renvoyé sur l'IUFM pour les dates), les affectations sont en train d'être traitées: envois d'ici quelques jours... à retourner avant le 20 août. Si on n'est pas d'accord avec l'affectation, demandes directement auprès des antennes IUFM pour transfert de scolarité.Pour les troisièmes voies, il n'a pas su me dire exactement comment on était géré: "avec les autres". J'ai demandé si c'était par rapport à nos notes (qui parait-il sont plus faibles ): il m'a répondu; par rapport à votre rang de classement. dialogue de sourds. (je n'ai pas pu savoir clairement si nous étions intégrés au classement général du second concours externe avec nos notes.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup alypusi pour ces infos... :)

Moi j'essayai d'appeler l'iufm mais sans succès... bon en tout cas le 13 sept. c'est cool comme date ça va nous laisser le temps de respirer un peu... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup alypusi pour ces infos... :)

Moi j'essayai d'appeler l'iufm mais sans succès... bon en tout cas le 13 sept. c'est cool comme date ça va nous laisser le temps de respirer un peu... ;)

Salut tartine!

quel iufm demandes-tu? Bordeaux ou ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tartine: c'est quoi ton rang en 3° voie, moi je suis 22° et j'ai aussi demandé bx mais j'ai bien peur de ne pas l'obtenir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon rang est 21 et j'espère bien obtenir bdx aussi mais je ne pense pas que ça posera de problèmes.... car les autres iufm sont beaucoup demandés et les places plus limitées qu'à bdx, enfin j'espère ! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pré -rentrée administrative: le jeudi 2 septembre à l'université Bordeaux II (à confirmer pour le lieu...) le matin de 9 h à 12 h. Puis rentrée le 13 septembre !!!!!

question très primaire : on est payé à partir de quelle date ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pré -rentrée administrative: le jeudi 2 septembre à l'université Bordeaux II (à confirmer pour le lieu...) le matin de 9 h à 12 h. Puis rentrée le 13 septembre !!!!!

question très primaire : on est payé à partir de quelle date ?

Dès septembre, normalement ... environ 1263 euros nets. Sinon j'ai lu dans d'autre post qu'ils avaient reçu 90 % du salaire. ????? Pas trop compris mais bon, je passe l'info quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pré -rentrée administrative: le jeudi 2 septembre à l'université Bordeaux II (à confirmer pour le lieu...) le matin de 9 h à 12 h. Puis rentrée le 13 septembre !!!!!

question très primaire : on est payé à partir de quelle date ?

Dès septembre, normalement ... environ 1263 euros nets. Sinon j'ai lu dans d'autre post qu'ils avaient reçu 90 % du salaire. ????? Pas trop compris mais bon, je passe l'info quand même.

Heu... Peut être que ta question concerne la date...du début? Si on est payé le mois de septembre en entier? ça je ne sais pas mais on commence le 2 avec la prérentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...