Marlou66 Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 Voici les questions que je vais donner à mes élèves. Si ça intéresse des personnes les voici. questions.doc
isan Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 Coucou Merci beaucoup pour le questionnaire. Tu penses faire ce livre en combien de temps avec tes CE2? Il n'y a que 4 chap? merci de ton partage et de tes reponses Isa
Marlou66 Posté(e) 30 août 2011 Auteur Posté(e) 30 août 2011 Coucou Merci beaucoup pour le questionnaire. Tu penses faire ce livre en combien de temps avec tes CE2? Il n'y a que 4 chap? merci de ton partage et de tes reponses Isa Effectivement, il n'y a que 4 chapitres. Soit je fais 2 chapitres par jour (1 le matin et 1 l'après-midi) soit un par jour. Je penche pour le moment pour la 2ème solution, la semaine de la rentrée. On reprend doucement.
pamela2406 Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Merci d'avoir mis ton questionnaire. Très bien fait!
Marlou66 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Posté(e) 4 septembre 2011 merci beaucoup De rien, c'est normal. Un petit coup de pouce pour la rentrée, ça fait du bien à tout le monde.
boulgom83 Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Merci beaucoup pour ce travail que tu partages et qui me fait gagner un temps certain .
Messages recommandés