rhâââ Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 Bonjour, il y a quelques mois le MEN a annoncé entre deux lignes qu'il publierait une progression de cycle en sciences, à l'instar de ce qui existe déjà en français et en maths. Quelqu'un est au courant? (Rien sur le site du MEN) Est-ce une belle idée tombée à l'eau?
FROGGY25 Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 Je n'en ai pas entendu parlé, mais suis grandement interréssée
rhâââ Posté(e) 27 août 2011 Auteur Posté(e) 27 août 2011 Pas grand monde n'en a entendu parler, j'avais lu ça dans la lettre mensuelle d'eduscol, il me semble, peut-être celle de janvier. Je ne l'ai pas gardée, malheureusement. Et depuis, plus aucune nouvelle, comme si cette info n'avait jamais existé (1Big Brother est passé par là).
syl06 Posté(e) 28 août 2011 Posté(e) 28 août 2011 Pas grand monde n'en a entendu parler, j'avais lu ça dans la lettre mensuelle d'eduscol, il me semble, peut-être celle de janvier. Je ne l'ai pas gardée, malheureusement. Et depuis, plus aucune nouvelle, comme si cette info n'avait jamais existé (1Big Brother est passé par là). En effet, durant mon stage sciences au mois de mai, l'inspectrice ainsi que les intervenants l'avait annoncé. Mais depuis..... rien!
rhâââ Posté(e) 28 août 2011 Auteur Posté(e) 28 août 2011 Merci, ça me rassure ! On ne sait jamais quels tours la mémoire peut nous jouer...
syl06 Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 J'ai vu mon IEN aujourd'hui. Elle m'a confirmé que ce devait être imminent. Elle avait eu en main cette programmation/progression pour validation. Wait and see...
rhâââ Posté(e) 29 août 2011 Auteur Posté(e) 29 août 2011 Yesssss ! Le premier ou la première qui a des infos prévient les autres ?
sandrine062 Posté(e) 23 novembre 2011 Posté(e) 23 novembre 2011 DEs nouvelles de ces fameuses répartitions?
Messages recommandés