Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, il y a quelques mois le MEN a annoncé entre deux lignes qu'il publierait une progression de cycle en sciences, à l'instar de ce qui existe déjà en français et en maths. Quelqu'un est au courant? (Rien sur le site du MEN) Est-ce une belle idée tombée à l'eau?

Posté(e)

Je n'en ai pas entendu parlé, mais suis grandement interréssée

Posté(e)

Pas grand monde n'en a entendu parler, j'avais lu ça dans la lettre mensuelle d'eduscol, il me semble, peut-être celle de janvier. Je ne l'ai pas gardée, malheureusement. Et depuis, plus aucune nouvelle, comme si cette info n'avait jamais existé (1Big Brother est passé par là).

Posté(e)

Pas grand monde n'en a entendu parler, j'avais lu ça dans la lettre mensuelle d'eduscol, il me semble, peut-être celle de janvier. Je ne l'ai pas gardée, malheureusement. Et depuis, plus aucune nouvelle, comme si cette info n'avait jamais existé (1Big Brother est passé par là).

En effet, durant mon stage sciences au mois de mai, l'inspectrice ainsi que les intervenants l'avait annoncé. Mais depuis..... rien!

Posté(e)

Merci, ça me rassure ! On ne sait jamais quels tours la mémoire peut nous jouer...

Posté(e)

J'ai vu mon IEN aujourd'hui. Elle m'a confirmé que ce devait être imminent. Elle avait eu en main cette programmation/progression pour validation. Wait and see...

Posté(e)

Yesssss ! Le premier ou la première qui a des infos prévient les autres ?

Posté(e)

Pas de news?

Posté(e)

Rien vu dans le bo...

• 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

DEs nouvelles de ces fameuses répartitions?