Aller au contenu

Lyon 2012


mahoraise

Messages recommandés

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mahoraise

    37

  • manue25

    28

  • Imoene

    28

  • Doroth

    27

Membres les plus actifs

Moi aussi le jury 6, super sympa!

Fr sur le langage en maternelle autour d'un album, gs

Afe un eleve arrive avec une "bombe" à l'école, le pe lui prend : sécurité des élèves!

super ! une première étape de franchie !

Tu avais un album sur lequel t'appuyer? tu as proposé quoi comme séquence?

Pas évident le sujet d'afe : tu as réussi à dire beaucoup de choses dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y avait l'album, chapeau rond rouge.

Pour l'afe j'ai parlé sécu, surveillance, reglement intérieur et évacuation. Puis sanction, rencontre avec les parents.

En fr hypothèses avec couverture, lecture et rappel de l'histoire par les élëves, remise en ordre d'images séquentielles pour raconter l'histoire à une autre classe...

Si tu veux plus de détail dis moi je te redonne mon tel par mp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passée hier en français afe juste avant dydy42, donc même sujet. Et je ne sais quoi penser ... beaucoup de questions en afe ...j'étais contente de sortir !

Quand le groupe de 8h est rentré dans la salle j'ai entendu qu'il y avait un absent (je suppose dans ton groupe dydy ? )

Maintenant, concentration pour les math et av

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je suis passée en français/AFE : les compléments circonstanciels CM2 et cas d'un élève très (mais alors très) violent.

Mes impressions sont plutôt bonnes, ma séquence en français tenait la route, les questions ne m'ont pas trop destabilisée... Par contre mon exposé de français n'a duré que 10 minutes... Pensez-vous que ça va me porter préjudice ? Le reste était bien...

Lepuy : moi j'ai le jury 4 mais je ne suis pas encore passée... Pourquoi poses-tu la question ? Tu me fais un peu peur...

Ah oui et je ne crois pas qu'il y avait d'absent dans les 2 groupes de ce matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le jury 5, deux femmes très gentilles, une plus l'autre mais qui n'écoutait pas mes exposés car elle me posait des questions sur des trucs que j'avais déjà dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jury 4 si c'est le même que pr moi est composé de 2 dames plutot discretes et d'un homme qui m'a posé la majorité des questions tant en Eps qu'en maths... C'est peut être un inspecteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...