virginiesp Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 alors on compte les heures pour les résultats.... quelle angoisse!
mahoraise Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Posté(e) 28 juin 2012 Oui et c long.... Et puis on repense aux oraux, on les repasse dans sa tête! Vivement demain soir.
sandra62 Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 Bjr , Pour vous aussi c'est demain le grand jour ? idem pour Lille, oui c'est vraiment une très longue semaine ! J'ai du mal à m'occuper...
Doroth Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 Je n'en peux plus d'attendre !!! Et je me fais de faux espoirs : on a eu les résultats de l'admisiibilité plus de 24h en avance, non ?? Alors pourquoi pas aujourd'hui ?? Bon je sais je suis un peu folle !!
Doroth Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 Oui j'aimerais bien que ce soit pareil, je dors plus rien tellement je suis angoissée et tellement je cogite toute la nuit !!! Je ne l'étais pas autant pendant les oraux...
virginiesp Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 Je n'en peux plus d'attendre !!! Et je me fais de faux espoirs : on a eu les résultats de l'admisiibilité plus de 24h en avance, non ?? Alors pourquoi pas aujourd'hui ?? Bon je sais je suis un peu folle !! ah bon ? 24h avant??? je ne savais pas..... moi j'ai la kermesse a l'ecole de mes enfants a 18h demain.... a l'heure des resultats....
virginiesp Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 je vois que l'admission de l'externe privé est publiée, c'était prévu pour aujourd'hui?
manue25 Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 Non ça fait longtemps qu'ils ont eu leurs résultats, ayant fini le 8 juin.
andie694 Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 Par contre possible que vous ayez les résultats avant 18h car ils sont déjà enregistrés mais pas encore en ligne selon le site
Messages recommandés