petit-jean974 Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 félicitation aux admis et courage aux autres
andie694 Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 Bravo à tout le monde! Il y a 272 admis + liste complémentaire donc c'est les 65 postes donc c'est bon non?
Imoene Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 Yeeaahh je serai aussi dans le Rhône !! Je ne pense pas qu'on puisse voir les notes..
ben26 Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 Moi j'ai pu voir mes notes avec n° de candidat et date de naissance. Par contre il n'y a pas le seuil de l'admission
manue25 Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 admise! est ce possible de faire un échange entre deux admis? je serai dans le Rhône et j'aimerais être dans la Loire ... Moi je veux bien ! Je ne sais pas encore où je serai car je suis sur LC.
Doroth Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 Et un quatrième échec pour moi ! Félicitations aux admis !! Je n'arrive pas à voir mes notes, ça me met "vérifier votre identification"...
virginiesp Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 Et un quatrième échec pour moi ! Félicitations aux admis !! Je n'arrive pas à voir mes notes, ça me met "vérifier votre identification"... non admise et pareil je ne peux pas voir mes notes en route pour une deuxième tentative est ce qu'on peut postuler à un poste même si on n'est pas titulaire? contractuel c possible? plutôt ds le privé ou également ds le public? merci d'avance pour les infos les amis suis un peu déprimée...
mum38 Posté(e) 30 juin 2012 Posté(e) 30 juin 2012 Admise dans le Rhône ! Félicitations aux admis et désolée pour ceux qui doivent se remettre en selle pour les écrits.
Imoene Posté(e) 30 juin 2012 Posté(e) 30 juin 2012 Moi j'ai pu voir mes notes avec n° de candidat et date de naissance. Par contre il n'y a pas le seuil de l'admission Je ne trouve pas l'endroit dont tu parles... peux-tu nous mettre le lien ?
ben26 Posté(e) 30 juin 2012 Posté(e) 30 juin 2012 Moi j'ai pu voir mes notes avec n° de candidat et date de naissance. Par contre il n'y a pas le seuil de l'admission Je ne trouve pas l'endroit dont tu parles... peux-tu nous mettre le lien ? Sur publinet une fois que tu es dans l'onglet CONCOURS PROFESSEURS DES ECOLES ADMISSION, tout en haut à droite il y a un onglet
Messages recommandés