mahoraise Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Posté(e) 30 juin 2012 Admise.... Trop contente Bon courage aux autres, je suis passée par là, prenez un on bol d'air et en route pour la réussite!
zephy7 Posté(e) 30 juin 2012 Posté(e) 30 juin 2012 Moi je ne peux toujours pas acceder à mes notes???
mareloune Posté(e) 30 juin 2012 Posté(e) 30 juin 2012 Admise.... Trop contente Bon courage aux autres, je suis passée par là, prenez un on bol d'air et en route pour la réussite! Bravo !! très contente pour toi, bonne continuation ! bises
aliena69 Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer le seuil d'admission à Lyon cette année? merci beaucoup
DolSup Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 Je viens de recevoir mes notes (d'admissibilité seulement puisque j'ai squizzé les oraux...) : le taux d'admission est de 138,84
Hyuga42 Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 Je viens de recevoir mes notes (d'admissibilité seulement puisque j'ai squizzé les oraux...) : le taux d'admission est de 138,84 Ca fait combien en MG?
Messages recommandés