Doroth Posté(e) 23 octobre 2011 Posté(e) 23 octobre 2011 Merci pour la réponse !! J'espère qu'ils seront à l'heure... Pour moi aussi c'est les vacances et je pense que je vais y penser toute la journée aussi !
petit-jean974 Posté(e) 27 octobre 2011 Posté(e) 27 octobre 2011 courage pour l'attente! je vous comprends totalement
tibencho Posté(e) 31 octobre 2011 Posté(e) 31 octobre 2011 coucou lyon Encore quelques jours et c'est à nous.
manue25 Posté(e) 31 octobre 2011 Posté(e) 31 octobre 2011 coucou lyon Encore quelques jours et c'est à nous. Ouiiiii, c'est le gros stress !
lys5 Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 Bonjour j'ai passé le concours pour la troisième fois cette année sur Lyon et je suis comme vous dans le stress des résultats depuis qq jours J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'absents et que les sujets n'avaient jamais été aussi difficiles...il ne reste plus qu'à croiser les doigts et y croire! bonne chance à tous!
manue25 Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 Bonjour j'ai passé le concours pour la troisième fois cette année sur Lyon et je suis comme vous dans le stress des résultats depuis qq jours J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'absents et que les sujets n'avaient jamais été aussi difficiles...il ne reste plus qu'à croiser les doigts et y croire! bonne chance à tous! Pour moi aussi c'est la 3è fois! les boules. Vous pensez que ça arrivera à l'heure, 10h ?
Imoene Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 Ca y'est à l'approche des résultats, je commence à repenser à ce concours... J'ai l'impression que c'est déjà tellement loin ! Savez-vous où nous pouvons consulter les résultats ? Merci ! Bon courage pour ces quelques jours supplémentaires à vivre dans le stress...
milieP Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 Sur le site de l'académie de Lyon, tu vas dans la rubrique "examens et concours"! Tu fais défiler la liste des exams jusqu'à "admissibilité 2012" j'imagine! Pour l'heure, l'an dernier c'était aux alentours de 16h il me semble (j'avais consulté du boulot, avant une réunion je me souviens )? Cette année, si c'est véritablement 10H, je pourrai voir les résultats avant d'aller bosser aussi je pense! Autant dire que vendredi je ne serai pas vraiment à ce que je fais, quoique soient les résultats!
manue25 Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 Sur le site de l'académie de Lyon, tu vas dans la rubrique "examens et concours"! Tu fais défiler la liste des exams jusqu'à "admissibilité 2012" j'imagine! Pour l'heure, l'an dernier c'était aux alentours de 16h il me semble (j'avais consulté du boulot, avant une réunion je me souviens )? Cette année, si c'est véritablement 10H, je pourrai voir les résultats avant d'aller bosser aussi je pense! Autant dire que vendredi je ne serai pas vraiment à ce que je fais, quoique soient les résultats! Ca sera par là : http://ocean.ac-lyon.fr/publinet/resultats?&Unom_ecr=00&Utyp_aff=resultats#bookmark Oui, moi aussi je ne penserai qu'à ces résultats, même après...
lys5 Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 c'est même pas interdit qu'ils y soient dès 8H puisque l'année dernière ça devait être 14H et ils y étaient dès 11H Y'a plus qu'a attendre, c'est étonnant j'ai l'impression d'être sur une autre planète, d'être là sans être là...trop préoccupée certainement j'aimerais dormir jusqu'à vendredi
Messages recommandés