milieP Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 LES LYONNAIS C'EST EN LIGNE (ENFIN LE PUBLIC) J'ose pas regarder
Imoene Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Je suis désolée MilieP J'ai vu mon nom, mais il me faudra encore quelques jours pour réaliser je crois... et surtout m'y remettre maintenant! J'espere que plein de bonnes nouvelles vont suivre sur ce topic !
Anais63 Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 MilieP désolée pour toi... Imoene : Félicitatiiiiiiiiion :P! Allé, hop hop hop au boulot maintenant!
ben26 Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Egalement désolé pour toi MilieP. Moi aussi je suis admissible maintenant reste à se remettre au boulot. Et on attend que d'autres admissibles se manifestent
DolSup Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Admissible !! Ouf, ça fait du bien... Maintenant va falloir se remettre au boulot... Aïe aïe aïe ! Félicitations aux admissibles et désolée pour les non admissibles : ce sera pour l'an prochain...
manue25 Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 C'est bon! J'espère que ça sera pour cette 3e fois Bon courage Milie
Doroth Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Admissible moi aussi !! Et désolée pour ceux qui ne le sont pas... Dans ma classe on est très peu...
dydy42 Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Admissible aussi !! J'ai du mal à y croire... Félicitations à tous ceux qui poursuivent pour cette année. Et beaucoup de courage pour les autres
Vanilia Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Bravo Bravo les admissibles ! Des pensées aux déçu(e)s. Milie, je suis désolée pour toi Je souhaite que la prochaine soit la bonne. Courage !
milieP Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Merci pour les "p'tits" mots de réconfort, c'est gentil! Je n'ai même pas félicité les admissibles, comme dirait mon fils "ils ont gagné le concours alors?" Bon je vais prendre le large pendant un moment hein, prendre des forces pour ré-escalader cette grande montagne que me semble être le CRPE! Alors bon courage à tous pour la suite!
Messages recommandés