Aller au contenu

Pe2 amiens


mariew

Messages recommandés

perso, je n'ai pas entendu de recommandation. Je pense qu'il ne faut pas charger ton mémoire d'annexe inutile donc si tu les choisi bien c'est bon.

J'ai 27 pages de mémoire, 5 pages d'annexe et 2 pages de biblio.

En fait ill ne me reste plus que ma conclusion, c'est chouette ca sent les vacances!!!

Tu as raison de commencer tôt car ca prend du temps. Fait ta théorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    198

  • Fanoue

    182

  • epsilone

    162

  • samielucas

    120

Membres les plus actifs

c'est tôt à beauvais, tu as de la chance... A laon, c'est le 6 et 7 juin...

Au moins, tu auras vite fini!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on peut voir les choses comme ça mais je fini le stage le vendredi et dès le lundi c'est la soutenance, je ne vais pas avoir le temps de respirer! :cry::(:ninja:

Ps : nous rendons les mémoires le 4 mai!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous, on doit les rendre avant le 29 avril...pour passer les soutenances plus tard que vous...

Peut-être que les jurys laonnois ont plus de mal à lire, il leur faut plus de temps! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce que je pense faire, mais je n'arrive pas à me décider sur le sujet, j'ai pas mal d'ides différentes.

Le tout c'est qu'une fois commencé je ne me fasse pas refuser mon sujet en PE2 !

Dites, si les soutenances sont les 6 et 7 juin à Laon, ça veut dire que l'année est quasi finie à cette période pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui epsilone, après le 7 juin, c'est plus cool... Il y a encore des cours mais style ateliers. Par exemple, il y a une formation AFPS...

La semaine après la soutenance, c'est la semaine où l'on présente ce qui a été fait dans les dominantes aux autres PE2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

officiellement le 2 juillet, officieusement vers le 21 juin...( d'après ce que l'on m'a dit par rapport aux autres années ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...