Aller au contenu

Pe2 amiens


mariew

Messages recommandés

Salut les filles!

Je fais une pause ( je suis en train de finioler mon mémoire, il ne me reste plus que l'intro et la conclusion ) alors je viens écrire sur ce post.

Vivement les vacances, je suis à bout... Comme je disais à des autres PE2 cet après-midi, les cours de cette semaine ne me servent à rien car mon cerveau est trop plein. :blush: Il faut penser à trop de choses en même temps, je n'ai pas le temps de "faire du ménage et du rangement" dans les petites cases de mon cerveau.

En français, la prof nous avait demandé de réfléchir sur un album, je n'y arrivais même plus... Plus moyen de me concentrer, je pensais à mon mémoire, au prochain stage... :wacko:

Je vais essayer de finir mon mémoire ce soir et demain matin pour pouvoir mettre l'intro et la conclusion dans le casier de mon tuteur ( je devais lui rendre la semaine dernière :( ).

J'espère que vous êtes un peu plus en forme que moi, j'ai l'impression de ne jamais avoir été si crevée. j'ai du mal à me lever le matin, ce qui est rare chez moi!

Bonne fin de semaine à toutes...

Dédicace toute spéciale à samielucas pour ses ultimes révisions... :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    198

  • Fanoue

    182

  • epsilone

    162

  • samielucas

    120

Membres les plus actifs

Dédicace toute spéciale à samielucas pour ses ultimes révisions... :clover:

Merci Marie ...ça avance doucement...vivement qu'on y soit ...Là on attend les postes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai 22 pages, il m'en reste a peu près 3-4 à écrire et 1 ou 2 pour ma conclusion... ca fait 27, ca devrait être bon ? :huh:

Bref vive les vacances!!!!

Pour le stage on verra plus tard <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) J'ai terminé mon mémoire il y'a un peu plus d'une semaine, c'est fou comme ça fait du bien, j'ai profité de ma semaine blanche pour voir des amis, enfin je me suis un peu reposée, aujourd'hui je rend mon résumé et ma conclusion, enfin il est bouclé, fini, fini!!! Courage kiki! ;)

ps : :( j'oubliais, il faut que je fasse un sommaire et il fô photocopier le mémoire et puis le relier....c'est presque fini quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

merci pour vos réponses les filles! :blush:

t'en fais pas kiki, c'est pas toujours simple mais bon...

c'était sympa la musique, hein?

d'ailleurs on s'y reverra à la rentrée!

je pense à vous pour cette fin d'année

je veux bien bavarder, Isa, mais en privé!

biz à toutes :wub:

Lorelei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites-moi les filles de Laon,

Etes-vous limitées dans le nombre de pages d'annexes que vous joignez à vos 30 pages de mémoire ?

Et avez-vous eu des consignes particulières quant au contenu des ces annexes ?

Et oui, je vais me préparer dès maintenant pour affronter l'année prochaine "plus sereinement", bah oui, moi j'ai mon mari mes deux petits bouts et mon lapin à gérer en plus du boulot de PE2!!!

Bon courage

EPSILONE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...