Aller au contenu

Pe2 amiens


mariew

Messages recommandés

Qui sait quand on reçoit nos notes ? çà commence à faire long! :huh:

Qui a des infos sur l'année de PE2 ?( emploi du tps, stages, dominantes....)

Peut-être qu'un ancien PE2 d'Amiens pourrait donner des infos aux nouvelles recrues!!!

Merci beaucoup!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    198

  • Fanoue

    182

  • epsilone

    162

  • samielucas

    120

Membres les plus actifs

bonjour!

oui, je trouve ça très très long moi aussi,, cette attente...

toujours pas nos notes ni un papier pour les logements!

pourtant ils m'ont dit jeudi qu'ils les envoyaient...

patience!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends aussi, par curiosité pour voir mes notes, mes aussi pour être rassurée de voir tout écrit noir sur blanc avant d'enfin envoyer ma démission à mon cher détesté patron!!!

Ils t'ont dit qu'ils envoyaient ça quand ?

Epsilone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben justement, ils m'ont dit jeudi qu'ils faisaient les enveloppes et commençaient à les envoyer...jeudi aussi!

mais toujours rien au courrier...

si tu es bien sur la liste à l'iufm, tu peux démissionner!!!

et même, fais-le rapidement pour être libre légalement à la rentrée le 1er septembre!!!

à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai reçu un courrier ce matin mais j'ai l'impression qu'il manque des choses ! :blink:

j'ai eu 4 feuilles : relevé de notes, une sur le service national, une "notice de renseignement à caractère financier" (à renvoyer ? on ne sait pas) et une feuille avec "j'accepte ou je refuse mon affectation" mais aucune feuille qui me dit explicitement mon affectation :blink::blink: (je dois remplir la rubrique "département d'affectation" toute seule ?)

Comme le courrier semble venir de l'IA de l'Oise, je suppose que j'ai Beauvais (mon 1er voeu) mais bon <_<

Quelqu'un avait parlé d'une feuille verte sur le forum et moi elles sont toutes blanches... Rien non plus qui me convoque pour une inscription administrative à l'IUFM : on recevra ça en aout ?

qui a reçu quelque chose ? Merci de me rassurer :wub:

à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore rien reçu ce matin et j'habite ds la somme, affectée ds l'oise, dc marie on se retrouvera à la rentrée :D

Si tu l'as eu aujourd'hui moi je l'aurais demain ... D'autant plus que c'est pas mon premier voeux mais mon second, enfin bref c'est bien d'avoir les résultats tôt mais cela aurais été mieux si le courrier avait suivi ...

Allez courage cela devient bon je reviens demain pour comparer avec ce que tu as reçu Marie :)

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai reçu un courrier ce matin mais j'ai l'impression qu'il manque des choses ! :blink:

j'ai eu 4 feuilles : relevé de notes, une sur le service national, une "notice de renseignement à caractère financier" (à renvoyer ? on ne sait pas) et une feuille avec "j'accepte ou je refuse mon affectation" mais aucune feuille qui me dit explicitement mon affectation :blink::blink: (je dois remplir la rubrique "département d'affectation" toute seule ?)

Comme le courrier semble venir de l'IA de l'Oise, je suppose que j'ai Beauvais (mon 1er voeu) mais bon <_<

Quelqu'un avait parlé d'une feuille verte sur le forum et moi elles sont toutes blanches... Rien non plus qui me convoque pour une inscription administrative à l'IUFM : on recevra ça en aout ?

qui a reçu quelque chose ? Merci de me rassurer :wub:

à bientot

Salut,

J'ai également reçu le courrier ce matin.

Effectivement, il ne me semble pas complet.

Il y a 4 feuilles. Pour le lieu d'affectation il est affiché mais j'ai quand même appelé l'iufm de Beauvais pour savoir et je suis affectée à Beauvais.

Pour remplir les papiers ce n'est pas très claire et il n'y a même pas de feuille récapitulative précisant ce que l'on doit envoyer.

Si qqun a des renseignements, qu'il nous tienne au courant.

Merci

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : quel est la date limite pour envoyer les documents ?

Car je m'en vais demain matin en vacances et je n'ai toujours rien reçu.

Y a t-il des documents à joindre avec l'envoi : photocopie licence ou carte identité ???

Merci de me répondre le plus rapidement possible.

B) J'en ai marre de la pluie et du froid donc à moi le Sud :rolleyes:

Gros bisous et bonnes vacances

ps : le 1er on reprend alors vite profitons des vacances!!!!

L'an dernier inscription administrative le jour de la rentrée ou de la prérentrée je ne sais plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben moi je n'ai tjs rien reçu!!!

vs avez la barre d'admissibilité svp?

j'espère que le facteur va se dépêcher...

à plus tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai recu mes notes ce matin, je suis sur beauvais à la rentrée je salue donc les futurs pe2 de beauvais ainsi que les autres bien sur.

le seuil d'admisibilité est de 218 points soit une moyenne de 12.11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tala, et marie92 dc on est ttes les trois sur beauvais.

Et les autres dites nous qd vous aurez vos papier si c'est les mêmes, comme ça on comparera pck apparament ils ont pas le même mode de fonctionnement ds la même académie (j'espère que ce n'est que des on dit)

allez à demain avec une bonne nouvelle j'espère <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Tala, je pense que c'est le seuil d'admission et pas d'admissibilité que tu as donné ?

218/(4x2)= 27.25 avec maths et français coéf 4

218/(4x3+2x3)= 12.11 avec maths, français, op coef 4 et avec langues (etc...), HG, Eps coef 2 :)

bon en attente de mon facteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...