Aller au contenu

Pe2 amiens


mariew

Messages recommandés

Tu parles de soucis de santé rien de grave j'espère??

J'en parle dans le post "Enceinte ou pas"... je ne sais pas si c'est grave... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    198

  • Fanoue

    182

  • epsilone

    162

  • samielucas

    120

Membres les plus actifs

L'hypothyroïdité d'hashimoto est une défaillance de l'organe, auto-immune ( c'est à dire provoquée par l'organisme, la thyroïde qui développe des anticorps contre elle-même) qui nécessite un suivi régulier et une médicamentation sérieuse. Mais Marie pas de souci la médecine de nos jours gére bien ces pathologies thyroïdiennes...

Tranquilise toi! Ces pathologies ne sont pas des cancers et n'évoluent pas en cancer.

Pour ce qui est d'une grossesse elle est possible mais sera très surveillée car le charmant ange que tu porteras te piquera toutes tes hormones...

Pour ce qui est du risque de goître (ma mère et ma tante sont passées par là ) et vivent "bien" sans thyroïde et sous hormones...

Tranquilise toi! l'inconvénient majeur sont les symptômes associés et que probablement tu connais déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tranquilise toi! l'inconvénient majeur sont les symptômes associés et que probablement tu connais déjà...

Merci pour ces infos Samielucas... :wub:

Tu comprends maintenant pourquoi le moral n'est pas au beau fixe malgré ce beau soleil sur Laon aujourd'hui! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Coucou à tous, aujourd'hui j'ai un peu déserté le post, je me mets tout doucement à la préparation de mon r3, en ce moment je prépare des jeux, je les fabrique ... enfin lundi c'est la rentrée et je suis pas prête, au secours!!! :cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas Marie, on s'habitue à tout malheureusement ou heureusement même au pire et je sais bien de quoi je parle... et puis avec un traitement ça ira mieux...

votre sr3 commence lundi??? les filles????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le r3 commence lundi pour Fanoue et une semaine après pour moi... ;)

Okayyyyyyyyyyyyy

Alors bon courage

Nous on saute dans la fosse aux lions dans qq jours, espérons pas trop de lions ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout soyez super ZEN pour la première épreuve... pour le reste ca passe tout seul.

Je dis ca parce que l'année dernière je me suis mise dans un etat de stress pas possible... pour rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup isa j'en ai besoin, j'ai passé une semaine terrible et je ne suis pas du tout reposée... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...