Aller au contenu

Pe2 amiens


mariew

Messages recommandés

Déçue :(:(:(:( Terriblement dégoutée... Pas le temps de tout faire en français bien trop long..............;

En maths côté dida et Ape on peut dire que ça va, enfin et côté théorie les 3.5 pts d'arithmétique pas de souci par contre 4.5 pts de géométrie à la con et la le flop total...

Je reviens plus tard vous racontez...

:idontno: Je ne sais pas à quoi m'attendre... Je suis :cry::( enfin j'en ai marre... Je crains le pire encore....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    198

  • Fanoue

    182

  • epsilone

    162

  • samielucas

    120

Membres les plus actifs

:huh: C'est souvent comme ça après mais cela ne veut rien dire, il faut essayer de penser à autre chose parce que sinon tu trouveras des trucs à redire...alors il faut attendre les résultats ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année dernière je me suis plantée en francais ( hors sujet pour la synthèse) mais je l'ai eu quand même ...donc ne te décourage pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: C'est souvent comme ça après mais cela ne veut rien dire, il faut essayer de penser à autre chose parce que sinon tu trouveras des trucs à redire...alors il faut attendre les résultats ;)

l'année dernière je me suis plantée en francais ( hors sujet pour la synthèse) mais je l'ai eu quand même ...donc ne te décourage pas.

Découragée comme tu dis c'est le mot exact... J'en ai les larmes aux yeux... probablement le stress... Vivement le 12 mais que je sache... Je n'abandonne pas mais j'en ai gros sur "le coeur"... :( j'avoue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans indiscrétion kiki quelle était tes notes en français et en maths l'an dernier? As tu eu des bonnes notes aux différents oraux???

C'est l'angoisse!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage Samielucas... :wub:

C'est normal de voir en noir le soir même, tu verras : demain, tu auras changé d'avis...

Un conseil : repose toi quelques jours avant de reprendre les révisions : occupe toi bien de tes enfants, va te promener et profite du beau temps.

Mes doigts sont toujours croisés pour toi. j'ai pensé à toi en allant à l'iufm cet aprsè-midi, je me suis dit que tu étais dans une des salles autour de moi.

Va te coucher ;) je t'embrasse... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage Samielucas... :wub:

C'est normal de voir en noir le soir même, tu verras : demain, tu auras changé d'avis...

Un conseil : repose toi quelques jours avant de reprendre les révisions : occupe toi bien de tes enfants, va te promener et profite du beau temps.

Mes doigts sont toujours croisés pour toi. j'ai pensé à toi en allant à l'iufm cet aprsè-midi, je me suis dit que tu étais dans une des salles autour de moi.

Va te coucher ;)  je t'embrasse... :wub:

Je suis plutôt optimiste en général Marie mais là j'ai des doutes... Maintenant, je sais bien que beaucoup ont eu les mêmes difficultés que moi... (temps, géométrie)... Donc je me dis qu'il faut que je relativise et que j'attende les résultats en continuant mes prépas...

On verra bien ...

Merci de votre soutien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnêtement, je me dis entre 10 et 12 en maths comme en français... maintenant j'espère bien avoir la chance d'aller aux oraux...suite au prochain épisode...je vous tiens au courant...

Je vais au dodo

A bientôt les filles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...