Aller au contenu

Pe2 amiens


mariew

Messages recommandés

alors après une bonne nuit de sommeil, comment ca va?

Ben je relativise et en attendant les résultats le 12 mai, je vais reprendre mes préparations... dès demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    198

  • Fanoue

    182

  • epsilone

    162

  • samielucas

    120

Membres les plus actifs

Pour celles qui sont en PE2 cette année, avez-vous dû fournir une attestation de réussite au 50 m de nage ?????

J'ai lu qu'en 2006, si on ne le fournissait pas à la demande, on perdait le bénef du concours, dites moi que ce n'était pas demandé d'avoir passé ce truc cette année (ou l'année dernière pour nous!).

Parce que moi je l'ai pas et j'ai peur qu'on me le demande à LAON l'an prochain!!!!

PS: courage samielucas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles qui sont en PE2 cette année, avez-vous dû fournir une attestation de réussite au 50 m de nage ?????

J'ai lu qu'en 2006, si on ne le fournissait pas à la demande, on perdait le bénef du concours, dites moi que ce n'était pas demandé d'avoir passé ce truc cette année (ou l'année dernière pour nous!).

Parce que moi je l'ai pas et j'ai peur qu'on me le demande à LAON l'an prochain!!!!

PS: courage samielucas!

C'est tout nouveau Epsilone...

Je ne sais pas si c'est vraiment officiel...et quand ce projet va être mis en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles!

j'ai appris aujourd'hui par le syndicat que je n'avais pas de poste au 1er mouvement, je m'en doutais... :(

Et toi kiki.02, tu as un poste?

:wub: particulière pour Samielucas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles!

j'ai appris aujourd'hui par le syndicat que je n'avais pas de poste au 1er mouvement, je m'en doutais... :(

Et toi kiki.02, tu as un poste?

:wub: particulière pour Samielucas...

T'en fait pas Marie, ils vont bien t'en donner un de poste...

Aujourd'hui enfin ce soir ça va mieux, je relativise et je me dis "attendons"... je continue donc à bosser en essayant de ne pas trop penser aux épreuves... On verra bien le 12 mai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Comment tu les sais déjà Mariew, c'est tôt alors que vous avez fait les voeux bien après nous!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu les sais déjà Mariew, c'est tôt alors que vous avez fait les voeux bien après nous!!! 

Les résultats officiels sont demain mais les syndicats les connaissent depuis lundi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi mariew, t'avais demandé quel coin ?

Tu l'as toi ton brevet de 50 m ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...