Aller au contenu

Pe2 amiens


mariew

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    198

  • Fanoue

    182

  • epsilone

    162

  • samielucas

    120

Membres les plus actifs

2 amies de mon groupe ont un poste, c'est moi qui leur ai annoncé la bonne nouvelle : :P

- 1 ancienne LC, 25 ans, pas mariée, pas d'enfant, poste à étreux

- 1 non LC, 24 ans, pas mariée, pas d'enfant, poste à aubenton

En fait, il faut demander les trous perdus... moi, j'ai demandé autour de Laon dc bcp moins de chances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que sur notre académie le fait d'ê marié et d'avoir des enfants ne joue pas du tout dans l'attribution des postes il me semble ?

Tu confirmes mariew ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que sur notre académie le fait d'ê marié et d'avoir des enfants ne joue pas du tout dans l'attribution des postes il me semble ?

Tu confirmes mariew ?

Je crois que ça compte lors du 3ème mouvement. Là, on ne fait plus de voeux, c'est les syndicats qui nous placent dc ils regardent la situation familiale... Alors que les 2 premiers mvts, ça se fait par ordinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Laon, il n'y a pas de poste réservé pour les PE2. sur 180 PE2, seuls environ 20 ont eu un poste. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec certitude, l'âge et la situation familiale ainsi que l'ancienneté joue dès le premier mouvement... Seulement comme tu dis l'âge et la situation familiale ne représente que quelques points alors effectivement quand on demande des "trous perdus" on a plus de chances...

Bon courage

Bon week-end et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Les résultats pour nous c'est le 9 mai, mais mes collègues d'en ce moment m'ont dit qu'en appelant les syndicats on peut le savoir dès le 6 !!! ;) ils vont être débordés!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...