Aller au contenu

Pe2 amiens


mariew

Messages recommandés

Kiki02, t'es sûre de toi parce que les syndicats de picardie m'ont dit la même chose que mariew, à savoir que l'académie d'amiens ne donnait aucun point supplémentaire pour mariage et enfants!

Ca m'arrangerait mais bon, étonnant que les syndicats se soient trompés!

Je sais par contre que ca joue ds d'autres académies!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    198

  • Fanoue

    182

  • epsilone

    162

  • samielucas

    120

Membres les plus actifs

Kiki02, t'es sûre de toi parce que les syndicats de picardie m'ont dit la même chose que mariew, à savoir que l'académie d'amiens ne donnait aucun point supplémentaire pour mariage et enfants!

Ca m'arrangerait mais bon, étonnant que les syndicats se soient trompés!

Je sais par contre que ca joue ds d'autres académies!

c'est samielucas qui a dit ça et non kiki.02... ;)

Une amie mariée avec un enfant a le même nombre de points que moi... Tu as 10 en tant que PE2 et un peu plus si tu as été LC, c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée de l'erreur!

C'est bien ce que je pensais mariew, mais j'ai eu tout d'un coup une lueur d'espoir... :blush:

Tant pis!

Et ta copine, elle a eu un poste définitif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ta copine, elle a eu un poste définitif ?

non.

j'ai mis page 73 un message où je dis quelles amies ont eu un poste... on voit bien que la situation familiale et l'âge ne compte pas. Elles ont demandé des lieux peu demandés, voilà! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre parce que l'an dernier j'avais consulté (pour le 1er mouvement de 2004) le syndicat et le rectorat et j'avais vu une histoire de barème avec des points dans ces catégories là?? Alors là je ne comprends plus :huh: et j'ai des amis PE avec plus ou moins d'ancienneté qui m'ont dit que ça comptait... Alors je ne sais plus :(:huh:

Désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre parce que l'an dernier j'avais consulté (pour le 1er mouvement de 2004) le syndicat et le rectorat et j'avais vu une histoire de barème avec des points dans ces catégories là?? Alors là je ne comprends plus  et j'ai des amis PE avec plus ou moins d'ancienneté qui m'ont dit que ça comptait... Alors je ne sais plus 

Désolé

Kiki.02, si tu passes par ici, donne nous ton opinion STP... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu ça pour l'Oise mais ça doit être pareil pour toute l'académie Non??? ça voudrait dire, en clair, que seul l'ancienneté compte??? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu ça pour l'Oise mais ça doit être pareil pour toute l'académie Non??? ça voudrait dire, en clair, que seul l'ancienneté compte??? 

Bah oui, pour moi c'est ça... sauf au "3ème " mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben tant pis alors faudra faire avec :( ...

J'ai une petite question Marie: J'aurai aimé savoir si l'an dernier entre les résultats fin juin et la rentrée en septembre si tu as du te rendre à l'iufm?? Quelles sont les formalités en cas de réussite...

Je voudrais également savoir pour les LC les formalités? de même quand apprend on son rang? aux résultats fin juin ou avec la réception des notes??

Par avance Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai aimé savoir si l'an dernier entre les résultats fin juin et la rentrée en septembre si tu as du te rendre à l'iufm?? Quelles sont les formalités en cas de réussite...

Non, pas besoin d'aller à l'iufm... Tu reçois mi-juillet quelques papiers à remplir et à renvoyer, et tu te reposes jusque la rentrée.

Je voudrais également savoir pour les LC les formalités?

Quand j'ai été LC à lille, j'avais reçu un papier à signer comme quoi j'acceptais d'être sur LC. Pour Amiens, je ne sais pas.

de même quand apprend on son rang? aux résultats fin juin ou avec la réception des notes??

Si tu es admise, tu sais tes notes aux résultats. Moi j'avais regardé sur internet, les rangs n'étaient pas notés mais mon copain était allé voir les résultats à l'iufm et les rangs étaient inscrits sur les papiers qu'ils ont affichés.

Voilou! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de même quand apprend on son rang? aux résultats fin juin ou avec la réception des notes??

Si tu es admise, tu sais tes notes aux résultats. Moi j'avais regardé sur internet, les rangs n'étaient pas notés mais mon copain était allé voir les résultats à l'iufm et les rangs étaient inscrits sur les papiers qu'ils ont affichés.

Voilou! ;)

Même pour les LC??

Merci Marie, j'espère que j'aurai cette chance...

Bon courage pour ton SR3 qui commence lundi... Moi je me suis remise dès hier aux révisions des oraux en ralentissant le rythme juste pour le week-end...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...