Aller au contenu

Pe2 amiens


mariew

Messages recommandés

:ninja: Je suis malade, j'ai une bronchite, sinusite et une angine, le médecin m'a filé un arrêt, le pire c'est que je dois être visitée demain par ma tutrice de stage et je n'arrive pas à la joindre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    198

  • Fanoue

    182

  • epsilone

    162

  • samielucas

    120

Membres les plus actifs

:ninja: Je suis malade, j'ai une bronchite, sinusite et une angine, le médecin m'a filé un arrêt, le pire c'est que je dois être visitée demain  par ma tutrice de stage et je n'arrive pas à la joindre

Soigne toi bien Fanoue... Ta tutrice eh!ben elle repassera... Nous ne sommes pas infaillible...bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: Merci mais je me sens mal de ne pas être au travail mais j'avoue que le corps ne suit pas pour ce qui est de ma tutrice elle est passée à l'école ce matin apparemment elle n'écoute pas ses messages et elle ne m'a toujours pas rappelée :cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'inquiétude, tu as tout fait dans les règles...donc t'inquiétes pas...repose toi car au travail quand la santé ne suit pas on n'est pas très performant...

Repose toi bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci... Au fait, hier j'ai appelé un syndicat pour le mouvement dans l'Oise et je n'ai pas de poste moi non plus mais ce n'est pas encore officiel <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci... Au fait, hier j'ai appelé un syndicat pour le mouvement dans l'Oise et je n'ai pas de poste moi non plus mais ce n'est pas encore officiel <_<

Et pour ta demande d'éxéat??? tu sauras quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9 juin mais je ne me fais pas trop d'illusions, quelle galère l'administration de l'éducation nationale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les filles!

je reviens de ma 1ère journée de stage... c'était HORRIBLE!!!

J'en ai marre d 'avoir eu à chaque stage une classe infecte, j'ai pas de chance...

Les gamins m'en ont fait voir de toutes les couleurs, on ne peut rien faire avec eux... Ils m'ont répondu, rigolé au nez...

Une fois le dernier élève parti ce midi, j'ai fondu en larmes devant une collègue et la psy scolaire. Elles m'ont réconfortée en me disant que c'était une classse affreuse mais bon, je dois qd même faire avec pdt 4 semaines... :cry:

Je pense aussi qu'avec mes pbs de santé, je suis à fleur de peau alors ils m'exaspérent encore plus vite...

La psy m'a conseillé d'appeler la conseillère péda pr lui demander de venir vite, je sais pas quoi faire...

Cet apres-midi, ça a été un peu mieux (ce midi, j'avais changé tout mon programme! improvisation complète, adieu prép' faites pdt des heures...) mais bon, je suis exténuée.

Vendredi matin, je devais partir en bus au gymnase, j'annule la sortie...

Je suis dégoûtée, ce midi j'avais envie de tout plaquer... :ninja:

RAS LE BOL!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala Mariew!!!! :(

Je ne suis certes pas à ta place, mais ne te bouffe pas le moral comme ça si près de la fin alors que tout le reste s'est bien passé!

Tu es où ?

Avec quel niveau de classe?

L'équipe enseignante a-t-elle l'air bien soudée ?

Profites de tes 2 jours pour décompresser surtout!

Bon courage! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es où ?

Avec quel niveau de classe?

L'équipe enseignante a-t-elle l'air bien soudée ?

Je suis à Tergnier en MS-GS... Mes 2 collègues sont fort gentilles et compréhensives. Elles savent que la classe est très difficile. Cet après-midi, pour le temps calme, elles m'ont pris chacune 3 gamins (les plus chiants ) et ils se sont endormis dans leur classe... ça m'a permis de calmer le reste de la classe.

L'ATSEM de la classe d'à côté est aussi très bien, elle m'aide quand ils passent aux toilettes.

J'ai intérêt à cogiter pour les ateliers. Ils n'arrivent pas à travailler en ateliers autonomes.

Le regroupement doit être très rapide sinon ils s'énervent...

Je ne les vois pas du tout en GS l'an prochain...

6 sont suivis par le RASED et plusieurs par la psychologue scolaire.

Je suis crevée... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage :cry:

Malheureusement, le plus souvent, les instits qui ont des classes difficiles partent en stage, histoire de souffler :(

De tout coeur avec toi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te laisses pas décourager Marie par cette bande de petits monstres...

Je pense à toi souvent et je sais que tu en sortiras qqchose de ces gamins car quand on aime ce qu'on fait on n'y arrive toujours...

Et puis saches que tes soucis santé endommagent ton moral...c'est normal il s'agit d'un déréglement hormonal à la base...ne t'inquiète pas ...tu sauras trouver la voix de la réussite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...