Aller au contenu

Pe2 amiens


mariew

Messages recommandés

Courage Marie et tu es loin d'être seule, regarde moi c'est le 4ème stage en zep que je fais et j'ai absolument rien demandé et ceux qui nous visitent en principe en tiennent compte, c'est difficile je le sais, je le vis et là on a la pression du r3, alors il faut que nous tenions le coup, on a bien réussi jusqu'à présent, il n'y a pas de raison...que le contraire arrive ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    198

  • Fanoue

    182

  • epsilone

    162

  • samielucas

    120

Membres les plus actifs

[Kiki.02, si tu passes par ici, donne nous ton opinion STP... ;)

désolé, je suis à fond dans mon R3: c'est horriblement fatiguant de devoir crier tout le temps et de devoir les calmer pendant 5 min. après chaq récrés...CM2 assez dur qui se fiche du monde c'est vraiment pas top. Après deux jours de stage je suis épuisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Aujourd'hui je me repose, j'ai eu deux jours d'arrêt, ça me donne mauvaise conscience mais j'avoue que je suis bien malade et fiévreuse :ninja:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Aujourd'hui je me repose, j'ai eu deux jours d'arrêt, ça me donne mauvaise conscience mais j'avoue que je suis bien malade et fiévreuse :ninja:

Tu ne dois pas Marie, tu n'as pas choisi de tomber malade...Et ce n'est pas agréable d'être "grippée" alors repose toi et rappelle à ta conscience tout le travail que tu as fourni ces dernières années et cette année pour être maîtresse...

Repose toi bien avant d'aller retrouver tes petits monstres bientôt en pleine forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites j'ai une petite question??? :D

Concernant l'épreuve de sciences?? J'aimerai savoir quelles sortes de docs sont mis à notre dispo?? programmes , accompagnement, encyclopédie? dico?? enfin voilà je veux tout savoir :happy::biggrinthumb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites j'ai une petite question??? :D 

Concernant l'épreuve de sciences?? J'aimerai savoir quelles sortes de docs sont mis à notre dispo?? programmes , accompagnement, encyclopédie? dico?? enfin voilà je veux tout savoir :happy:  :biggrinthumb:

Coucou, je viens compléter ta question...

Pour la présentation quel matériel nous propose t'on? Feuilles, transparents et rétroprojecteur, tableau et craies, paperboard???

Merci merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la présentation quel matériel nous propose t'on? Feuilles, transparents et rétroprojecteur, tableau et craies, paperboard???

Merci merci!!!

Pour le rétropro Alors Abracadabra on est en picardie pas de sou....en fait on est en France on ferait mieux de dire :P

paperboard??? excuse mon ignorence mais c'est quoi??? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'épreuve de sciences on a les docs d'application et d'accompagnement c'est tout ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...