Aller au contenu

Pe2 amiens


mariew

Messages recommandés

Fanoue, rétablis toi vite! :wub:

Kiki.02 : courage :wub: je suis aussi dans une classe terrible...

Que j'ai bien dormi cette nuit!!! j'ai eu du mal à m'endormir, je n'arrêtais pas d'entendre les voix des gamins :ninja: mais après mon sommeil n'a pas été perturbé...

Ce matin, je suis allée faire ma prise de sang, résultats à 17h30! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    198

  • Fanoue

    182

  • epsilone

    162

  • samielucas

    120

Membres les plus actifs

:) Courage Marie nous sommes soeurs de prénom! je pense fort à toi, vivement ce soir ;):wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites j'ai une petite "annonce à faire" au LC, PE2 et titulaire de l'Oise: Ma soeur va préparer un CAP petite enfance/concours d'Atsem (voix interne car elle est fonctionnaire à la poste)... Avec l'accord de l'IEN de Compiègne elle doit chercher un enseignant succeptible de l'accueillir à la rentrée prochaine et ce jusqu'à fin mai à raison d'une journée par semaine... Je sollicite auprès de vous Parker et les autres un petit coup de main ...Si certaines seront en maternelle l'an prochain sur ce secteur ou si vous connaissez des instits succeptibles d'être interressés ...Merci d'en parler autour de vous et de me faire savoir... Ce serait bien sympa...

D'avance Merci de votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

désolé, je suis à fond dans mon R3: c'est horriblement fatiguant de devoir crier tout le temps et de devoir les calmer pendant 5 min. après chaq récrés...CM2 assez dur qui se fiche du monde c'est vraiment pas top. Après deux jours de stage je suis épuisé...

[

hello tout le monde :)

ben moi aussi c'est dur dur!!! :(

mes cm1 cm2 sont vraiment difficiles, j'en ai un qui essaie de se blesser aussi, angoisse...

ils travaillent mais sont impossibles! :o

il parait que c'est une classe très difficile, qu'il faut voir la semaine prochaine comment ça se passe

on verra donc ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain la reprise et la dernière avant le week-end ;) et je suis visitée demain après-midi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain la reprise et  la dernière avant le week-end ;) et je suis visitée demain après-midi :cry:

Je ne me fais pas de souci pour toi tu vas t'en sortir comme un chef!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Visite passée et à moitié réussie que des compliments sauf qu'elle n'a vu aucune situation d'apprentissage, ben oui, on était en projet conte avec d'autres classes et c'était le démarrage, je n'étais pas prévenue ;) et elle non plus....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...