Aller au contenu

Pe2 amiens


mariew

Messages recommandés

Marie,

Et que c'est après une étape difficile quand on se retourne que l'on regarde avec émotion et fierté le parcours réalisé... On se rend compte que le bonheur est là... :wub: Je sais de quoi je parle tu sais car la vie ne m'a pas fait de cadeau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    198

  • Fanoue

    182

  • epsilone

    162

  • samielucas

    120

Membres les plus actifs

Merci Samielucas pour ton beau message... Il m'a fait repleurer mais bon, ce n'est pas grave... ;)

Je n'ai vraiment pas le moral, je crois que mes nerfs vont lâcher dans peu de temps... Je n'en peux plus... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on sait que rien n'est facile dans ces moments là rien ne va plus... Comme je t'ai dit la fatigue et la santé ne font pas bon ménage avec le stress, fais un essai jusqu'à mardi soir et si ça ne va pas n'hésite pas à te faire mettre en arrêt pour te ressourcer quelques jours... demande à ton médécin une prescription pour t'aider dans ton stress, dans toutes ses épreuves... Tu sais on a le droit de craquer... Aucune honte à ça mais faut savoir s'arrêter parfois pour mieux repartir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

un petit passage pour vous dire que ma journée s'est mieux passée... :D Le plus terrible était absent...ça change carrément l'ambiance de classe...

Croisons les doigts pour qu'il soit absent demain matin pour ma visite! :P

Je cours à mes prép', repasserais plus tard pour donner + de détails si j'ai le temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors peut être as tu un début de solution: prépares tes journées en ne focalisant la "répression" quasiment que sur THE perturbateur!

Tu ne le lâches pas, de la première seconde à la dernière de la journée!! :cry:

Peut être en aura-t-il marre et préfèrera se faire un peu oublier... en tout cas j'espère pour toi! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu vois !! A chaque jour sufit sa peine et chaque jour est différent... Tu le connais ton meneur... maintenant quand il reviendra "il faudra le canaliser"... Heureuse de voir que tu vas mieux... et bon courage Maitresse... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Coucou Marie, je viens prendre les nouvelles, j'ai été privée de net depuis trois jours et c'était horrible, j'me sens un peu perdue sans le forum, j'espère que tu vas mieux et que ce matin cela s'est bien passé, je te le souhaite :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voici mon compte-rendu de ma journée :

visite ce matin d'un prof iufm : les gamins ont été 100 fois pire que d'hab' :cry: : concours de rots lors du goûter, 30 min pour réussir à les faire sortir de la classe pr aller en récré, 20 min pour les faire rentrer de récré....

Le prof a halluciné!!! Il m' a dit que 3/4 de la classe était très spéciale. Il a pu parler avec la psy et la maître E qui étaient là pour des élèves de la classe. Elles llui ont dit que j'avais une classe terrible.

Mes appréciations :

"Classe difficile : bcp d'élèves ont des pbs comportementaux. Vous assurez sans faiblir d'incessantes et nécessaires régulations.

Je note la qualité des prép', tant matérielles que péda

Les activités st fédérées sous un projet "Album africain", source de découverte et d'apprentissages.

Entretien portant essentiellement sur l'attitude à avoir face à une telle classe : la votre est adéquate : patience, vigilance, exigence. Reste qu'il est difficile d'atteindre des objectifs notionnels tant les règles de vie et de comportements prévalent.

... (appréciations > 0 sur mes activités )

Impression générale tout à fait positive. Bon courage pour la suite du stage"

:P :P :P YOUPI!!!

Il a été super réaliste, a bien vu que la classe était dure. il a dit que j'avais du mérite! :blush:

Il m'a dit qu'il se souviendra de cette classe...

Anecdote du jour : une maman à moi : "Dois-je plus le taper ?" :o j'ai halluciné!!!

Super crevée ce soir mais heureuse!!!

Ce soir : RDV chez un docteur : pour mes pbs de thyroide : peut-être une hypothyroidie virale... Pour mes pbs de coeur : revoir le cardiologue mais bcp moins alarmiste que le précédent...

RE-YOUPI!!! :P

Merci pour votre soutien :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, tu vois le bilan est positif...

Pour ce qui est de ta thyroïde, si c'est virale c'est probablement curable et après plus rien...

Pour ton coeur, j'avais pas lu quel est le souci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mes pbs de coeur : j'ai un souffle au coeur...

En octobre, le cardio a décelé une bicuspidie aortique, démentie par le doc de l'hopital après une echographie trans-oesophagienne...

Pour ce doc : calcification d'une valve, dûe à du cholestérol ( j'en ai jms eu <_< ) ... Doc de ce soir m'a dit que ça arrivait avec l'âge... Mais je ne suis pas vieille!!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Bravo Mariew :wub:C'est super comme nouvelles, visite et la santé!

j'espère que mon Inspectrice ne va pas être déçue de m'entendre sans cesse rappeler à l'ordre pour avoir un peu le calme dans ma classe :ninja: ils me fatiguent mais je m'investis tant que je serais très déçue d'avoir un mauvais rapport :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mes pbs de coeur : j'ai un souffle au coeur...

En  octobre, le cardio a décelé une bicuspidie aortique, démentie par le doc de l'hopital après une echographie trans-oesophagienne...

Pour ce doc : calcification d'une valve, dûe à du cholestérol ( j'en ai jms eu <_<  ) ... Doc de ce soir m'a dit que ça arrivait avec l'âge... Mais je ne suis pas vieille!!! :huh:

Pas de souci alors, un soufle au coeur j'en ai un aussi... ;)

Mon mari a fait une péricardite infectieuse 3 mois avant la naissance de ma fille en 2001 (c'est comme une crise cardiaque sauf que c'est viral)

Et ma fille a une cardiopathie multiforme opérée à 4 jours de vie...

Mais à part ça on vit bien et on est heureux... :wub: ne te tracasse pas...

Ici le stress est à son comble les résultats c'est jeudi et j'arrive plus à "dé-stresser", je tourne en rond sur ma chaise... :cry: Vivement que l'on y soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...