Aller au contenu

Pe2 amiens


mariew

Messages recommandés

Bravo Mariew ! tu as beaucoup de chance

Bah oui, comme dit Maïs, la roue tourne... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    198

  • Fanoue

    182

  • epsilone

    162

  • samielucas

    120

Membres les plus actifs

Vous n'avez que 5 jours de cours sur le mois????????????????????

Hein Fanoue ????? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez que 5 jours de cours sur le mois????????????????????

Hein Fanoue ????? :huh:

:D Mais non par semaine :P

Mais là à partir du 23 mai on est en soutenance de mémoire et après les semaines sont plus light! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je me motive : aujourd'hui peut-être que je n'aurais pas beaucoup de monstres ! demain après-midi dernière visite de mon r3, mercredi matin 10h30 bilan terminal et jeudi et vendredi derniers jours de stage!!! ;)

oups j'oubliais et dans une semaine toute pile, soutenance de mon mémoire :ninja: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, bah moi, moral à moins 1000 ce soir... :ninja:

Aujourd'hui, j'ai eu 8 élèves ce matin et 7 cet après-midi... cela semble bien mais non... un des terribles était là... :ninja:

Ses conneries du jour : me répondre "pouet-pouet, je m'en fous" quand je le rouspète, casser la porte de la maison en bois où sont rangés les vélos, faire tomber un paquet de photocopies et les mettre en boules quand je lui demande de ramasser...

et le pire : ( ce qui tardait à arriver est arrivé ) : je me suis pris un coup de pied et un coup de poing! :(

Je suis scandalisée par un tel comportement...

La mère s'est emportée à la sortie, elle l'obligeait à me faire des excuses, il n'a pas voulu, s'est pris une fessée sur son cul tout nu devant moi ( j'arrive même pas à compatir, tellement il m'a exaspéré !). j'attends ses excuses demain, mais même s'il s'excuse, je sais qu'il peut recommencer 2 minutes après... Que dois-je faire? En plus, demain, je me fais revisiter :cry:

J'ai tenu jusqu'à ce soir et j'ai craqué dans la voiture. :cry:

Je ne veux plus y retourner, j'en ai ras le bol, encore 2 semaines à tenir, j'y arriverais pas! j'ai envie d'abandonner...

Si je continue, je serais capable de foutre une volée à un gamin tellement ils m'en font voir!

Le moral remontait et puis voilà... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te laisse pas abattre Marie, tu veras même avec tes propres enfants plus tard y'a des moments comme ça...tu as fait la moitié du stage alors accroches toi et dis toi qu'il ne reste plus que 2 semaines et pas encore 2 semaines ;)

Bon courage et souffle un max le soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te laisse pas abattre Marie, tu veras même avec tes propres enfants plus tard y'a des moments comme ça...tu as fait la moitié du stage alors accroches toi et dis toi qu'il ne reste plus que 2 semaines et pas encore 2 semaines  ;)

Bon courage et souffle un max le soir...

Oui Marie, il reste deux semaines à tenir et les autres visiteurs vont voir l'ambiance de ta classe eux aussi ;) Ne te décourage pas, surtout pas, pensées et vivement la fin, punaise! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Mariew... je compatis...

Tu vois, tu décris la seule angoisse que j'ai de ce métier: ne plus savoir comment gérer des élèves et ne pas avoir d'autorité :huh:

J'ai 2enfants TERRIBLES et je suis pouratnt qualqu'un de "naturellement autoritaire", mais mes propres gosses me font souvent perdre mon sang froid et se prennent de temps en temps (je n'en suis pas fière) des fessées et j'ai peur d'avoir un tel geste un jour face à des élèves comme ceux que tu décris.

Tout ce que je te dis ne t'avance pas beaucoup, mais je pense que ton sentiment actuel, tous ceux qui passeront par cette classe l'auront! :(

Dis toi que ce n'est heureusement pas une classe que tu as à l'année, et que le calvaire est bientot fini...

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epsilone: moi aussi j'ai deux enfants terribles ! :( Ils m'en font voir de toutes les couleurs, je suis éreintée le soir :(

Heureusement, à l'école, mon fils est relativement sage.

Mariew: je compatis, j'ai vécu ça à mon R3 en PE2.

Courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Moi je me trouve beaucoup plus patiente avec les autres enfants que mon fils, le pauvre pas de chance!!! :P

Mariew, non tu n'es pas seule :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...