Aller au contenu

Pe2 amiens


mariew

Messages recommandés

Tu sais IsaG, tu es la seule à m'avoir rassurée à ce sujet (il y a déjà quelques temps d'ailleurs!), mais bon, à lire vos post de stage les PE2, j'angoisse d'avance!!!

Allez Mariew, plus que 2 semaines et ce sera la délivrance, le mémoire et la validation

Enfin tu seras "libre". Quand vous sont donnés les résultats du second mouvement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    198

  • Fanoue

    182

  • epsilone

    162

  • samielucas

    120

Membres les plus actifs

Quand vous sont donnés les résultats du second mouvement ?

Parution des postes fin mai

Voeux la 1ère semaine de juin

réponse le 23 ou 24 juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez dernière visite cet après-midi et demain bilan final, je me motive! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, visite très bien ce matin, rapport très positif...

L'EMF m'a dit qu'en 29 ans de carrière, elle n'avait pas eu de classe si difficile!!!

Selon elle, l'un des gamins devrait être carrément déscolarisé!

Elle ne m'a fait que des compliments, aucune critique :blush: .

Ma gestion de classe lui semble très satisfaisante!!! elle dit que je dois faire avec ces gamins et essayer de les ignorer...

et le pire lui en a fait voir : il a fait une course dans la poubelle, s'est sauvé 5 fois dans les couloirs, a mangé sa feuille après l'avoir gribouillée... :ninja: <_< :huh:

Et j'ai eu plein de compliments sur mes prép' et mon projet!

J'ai aussi appelé l'inspection: mon message demandant à la CP de passer vite ne lui a pas été transmis et malchance, je me fais visiter en tout dernier : mardi matin ( il fallait avoir la visite avant mercredi!)... La CP était toute désolée au téléphone.

Journée plus que positive, même s'ils m'ont crevée...

Et pour clôturer le tout, je viens de recevoir un carton chez moi : j'ai gagné 56 barres de choco cote d'or à un concours sur internet!!! :P

(rappel : j'ai gagné la semaine dernière un week-end pour 6 à center parcs )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour clôturer le tout, je viens de recevoir un carton chez moi : j'ai gagné 56 barres de choco cote d'or à un concours sur internet!!! :P

(rappel : j'ai gagné la semaine dernière un week-end pour 6 à center parcs )

Mon mari dit si t'as un problème pour manger le chocolat...pas de souci il peut venir t'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mari dit si t'as un problème pour manger le chocolat...pas de souci il peut venir t'aider 

C'est bizarre, il n'est pas le seul à se proposer... :P et c'était pareil pour le week-end à center parcs! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Visite très positive encore cet après-midi, je suis trop contente! demain bilan final des stages et libérée des stages me reste le mémoire :ninja: je vous raconte demain comment s'est passé mon bilan ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien les filles, vous "finissez" en beauté!!!! :)

Félicitations ! Ca donne envie.... on doit se sentir fière et le moral doit remonter au top niveau! Vite "oubliés" tous ces moments de désarroi!

J'espère être comme vous dans un an (euh.... sans la classe de mariew!!! :P )

Bravo! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien les filles, vous "finissez" en beauté!!!! :)

Félicitations !  Ca donne envie.... on doit se sentir fière et le moral doit remonter au top niveau! Vite "oubliés" tous ces moments de désarroi!

J'espère être comme vous dans un an (euh.... sans la classe de mariew!!! :P )

Bravo! :wub:

Mais oui tu seras comme nous l'an prochain, en plus nous on pourra te conseiller et t'aider :whistling: :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...