Aller au contenu

Pe2 amiens


mariew

Messages recommandés

viens vite nous raconter Fanoue!

moi je pars à mon rdv chez l'endocrinologue à Reims :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    198

  • Fanoue

    182

  • epsilone

    162

  • samielucas

    120

Membres les plus actifs

Et bien les filles, vous "finissez" en beauté!!!! :)

Félicitations !  Ca donne envie.... on doit se sentir fière et le moral doit remonter au top niveau! Vite "oubliés" tous ces moments de désarroi!

J'espère être comme vous dans un an (euh.... sans la classe de mariew!!! :P )

Bravo! :wub:

Tu seras peut être dans la mienne car je pars en stage l'année prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ce que je pensais s'est confirmé : j'ai bien la maladie d'Hashimoto :(

Mais bon, le médecin m'a rassurée... Je vais avoir un traitement à vie et avec ça, ça ira mieux...

et bonne nouvelle : une grossesse est tout à fait possible!!! :P :P :P

Il faudra seulement qu'elle soit plus surveillée car mes taux seront susceptibles de jouer au yo-yo donc le dosage de mon médicament devra être modifié plusieurs fois.

YOUPI! YOUPI! YOUPI! :P

Je dois retourner chez mon médecin traitant dans qqs jours pr démarrer le traitement et attendre mon rdv le 21 juin chez ma gygy pour avoir son feu vert... Mais bon, je peux attendre 1 mois maintenant... Moi qui avait peur de devoir attendre de longs mois!

Vivement cet été!!!

Alors Fanoue, ton bilan de stage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... IsaG, y'a pas possibilité de piston pour être sûre d'attérir ds ta classe, ce serait cool!! :blush:

Tu pars en stage de quoi?

J'espère que vous serez toujours là les filles, parce que vu mon naturel TRES anxieux, j'aurai besoin de vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub:

Contente pour toi Mariew qu'un heureux événement pourra intervenir dans ta vie très bientôt!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Coucou, hier je voulais poster mais avec le bug impossible !

Mes stages sont validés, l'Ien et les autres m'ont félicitée pour mes stages, cela fait très plaisir mais une ombre gache ma joie, la soutenance de lundi :ninja: je suis déjà stressée :cry:

Mariew, désolée pour la confirmation de ta maladie, mais apparemment il existe un traitement, et super pour le projet bébé!!

Epsilone, oui sûr tu pourras compter sur nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... IsaG, y'a pas possibilité de piston pour être sûre d'attérir ds ta classe, ce serait cool!!  :blush:

Tu pars en stage de quoi?

Pourquoi pas ? :D Mais j'ai 4 niveaux, ça ne te fait pas peur ?

Je pars en stage de directeurs (Pour le R2, vers février-mars, 3 semaines). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es dans quel coin IsaG ?

Parce que si c pas "trop" loin de chez moi (j'habite aux environs de St Quentin), je suis prête à affronter 4 niveaux car je suis certaine que te connaissant maintenant un peu, on serait sur la même longueur d'onde et notre lien par internet serait gage de continuité dans tes progressions! :D

Mais je ne crois pas que le piston soit possible malheureusement! :huh:

Mais pourquoi pas!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saint-Quentin ? C'est un peu loin :(

Mon école est entre Laon et Montcornet...

Dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Petit coucou entre les quelques désagrements du forum en ce moment, zut de zut!!! Aujourd'hui j'ai décidé de remettre en ordre la maison, réfléchir et farfouiller ici et là et puis mon dimanche entier sera consacré à la préparation de ma soutenance de lundi après-midi :cry: Allez j'essaie de pas trop y penser et me dire que je vais parler de mon expérience et puis après tout ce n'est plus l'oral pro! non??? <_<
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si, je suis là pour t'encourager moi!!! mais avec les problèmes du forum, c'est dur de venir!!!

Allez courage, pense que lundi soir, t'as fini... moi, ça ne sera que le 7 juin au soir!

Pour ma part, jes uis dans les prép'... pour ma dernière semaine... visite mardi matin...

Bisous Fanoue! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...