Aller au contenu

Pe2 amiens


mariew

Messages recommandés

Merci Marie mais là je suis vraiment pas bien, j'ai un énorme stress pire que les visites, rien à voir :ninja: Je sais que demain est la dernière ligne droite et que j'ai travaillé mais je ne sais pas pourquoi je suis si stressée c'est terrible :cry:

Je voudrais fumer 10 clopes à la fois!!!!

Bon courage pour mardi matin, et si j'ai compris ton bilan final c'est mercredi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    198

  • Fanoue

    182

  • epsilone

    162

  • samielucas

    120

Membres les plus actifs

Je te comprends Fanoue... J'ai aussi une peur bleur pour la soutenance, je trouve que c'est le pire de l'année...

ça rappelle les oraux, que je n'ai pas apprécié du tout! :ninja:

Je penserais fort à toi demain... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout mon soutin psychologique les filles!!

Je n'arrive à venir qu'en moyenne une fois par jour et au bout de quelques minutes tout se bloque alors même si je ne poste pas en ce moment, je pense fort à vous, courage!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Ca va mieux avec vos messages d'encouragement mais j'ai hâte de vieillir d'une journée...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors Fanoue? mets mon adresse msn dans tes contacts... comme ça, même si le forum rame, tu pourras me raconter! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors???????????????????????

C'est la première fois que j' arrive à me connecter de la journée....

J'espère que ca a été fanoue!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi une pétition est lancée contre moi et le titulaire de la classe... il paraîtrait qu'on tape les enfants!!! ( à l'origine : la maman des 2 pires de ma classe, qui fait assez souvent des pétitions ). il paraît qu'elle a aussi prévenu l'inspection!

ça n'en finira donc jamais :ninja:

Visite ce matin : gamin horrible, CP impuissante mais compatissante...

Bilan demain, il faut que je parle de cette pétition pr savoir ce que je dois faire... :(

Récit court d'une PE2 au bord de la crise de nerfs... Plus que 2 jours... Encore 2 jours plutot!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...