Aller au contenu

Pe2 amiens


mariew

Messages recommandés

Désolée Mariew....... :(

Je pense que si les pétitions de cette maman sont courantes, tu n'as pas de soucis à te faire mais bon, ca doit pas rendre le sommeil réparateur tout ça... :(

Tu auras bien mérité tes vacances!!!!

Au fait, je t'ai mis ds mes contacts msn Mariew, je ne sais pas si tu as reçu la demande d'acceptation de la mienne!!! tu m'apparais tjs hors ligne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    198

  • Fanoue

    182

  • epsilone

    162

  • samielucas

    120

Membres les plus actifs

:) Mariew tu viens nous raconter ton bilan? ;)

Et puis si les familles sont connues de l'IA tu n'as pas à t'inquiéter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mon bilan : j'ai failli ne pas être validée!!!! :ninja::ninja::ninja:

Les autres sont passées en 2 min., moi ça a pris 1 heure!!!

L'inspecteur de tergnier avait même été appelé à la rescousse par la CP!!!

Ils ont d'abord lu mon cahier pdt que j'attendais dehors... ça papotait bcp, j'ai attendu lgtps...Après, ils m'ont fait rentré. L'inspecteur m'a demandé pquoi la classe s'était dégradée à ce point et ce que j'avais fait pour les terribles... j'ai expliqué que j'avais essayé pas mal de choses mais que rien ne marchait...

Ils m'ont dit qu'ils hésitaient à me valider car ils se demandaient comment ça irait dans une classe plus normale... je leur ai dit que cette question, je me l'étais posée... car 3 stages dans des classes difficiles ne nous montrent pas comment ça serait dans une classe plus facile. J'avais les larmes qui coulaient :cry:

La CP a dit qu'hier, elle était désolée de me laisser toute seule et que si elle était bvenue plus tot, elle m'aurait fait arrêter ce stage.

J'ai profité de la présence de l'inspecteur pr parler de la pétition, il m'a dit de ne pas m'en faire... A la fin, il m'a même dit : "j'espère que si vous les avez tapés, vous n'avez pas laissé de marques"!!!

Ils m'ont fait sortir, ils ont parlé lgtps puis m'ont fait rentré...

Ils m'ont dit qu'ils me faisaient confiance et me validaient...et de ne pas hésiter à appeler à l'aide vite à la rentrée si je rencontre des pbs... La CP a donc rappelé que je l'avais fait à ce stage.

Ils ont été plus sympas qu'avant... mais ça me fout les boules, je doute énormément de moi, je ne suis déjà pas qqn qui a confiance en moi donc là, c'est encore pire...

Je ne sais plus quoi penser... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux !! Je pense que tu n'as pas à t'en faire :)

Il te "prête" un ZIl car il a conscience de la difficulté de ta classe.

Tu es VA-LI-DEE !! C'est le plus important !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De gros bisous à Mariew, et plein de pensées pour ces deux derniers jours difficiles ! :wub::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Besoin de vos lumière!

Je suis LC à Compiègne et j'habite st Quentin.

Pour la pe2, j'ai fait une demande de transfert de scolarité (envoyé par Beauvais) que j'ai retournée à amiens.

Or une amie dans le même cas que moi à tel à iufm amiens pour avoir ce fameux dossier, et là, on lui répond qu'il n'existe pas! Or quand je tel, on me dit qu'il est dans mon dossier et que je serrai informée de la décision fin juin, début juillet :cry:

De plus, on lui a dit que les modalités de transfert été revues tous les ans vers la mi juin et que la demande de dossier se faisait ensuite pour passer en comission fin juin!???! Je ne sais pas si c'est trés claire :cry:

Pour les personnes concernées (LC), à quel moment avez vous été informé de votre iufm d'affectation? Merci de m'éclairer? Je suis perdue avec les différentes versions que j'entends et si c'est Beauvais, je dois envisager un éménagement! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée positive... J'ai travaillé en binôme avec la ZIL...

Elle a du mal avec les gamins, ça m'a rassuré... Je ne suis donc pas la seule...ça fait du bien de ne plus être toute seule dans cette classe...

Dernier jour demain : YOUPI !!! je vais pouvoir boire demain soir :D

Merci bcp pour vos messages! :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Besoin de vos lumière!

Je suis LC à Compiègne et j'habite st Quentin.

Pour la pe2, j'ai fait une demande de transfert de scolarité (envoyé par Beauvais) que j'ai retournée à amiens.

Or une amie dans le même cas que moi à tel à iufm amiens pour avoir ce fameux dossier, et là, on lui répond qu'il n'existe pas! Or quand je tel, on me dit qu'il est dans mon dossier et que je serrai informée de la décision fin juin, début juillet :cry:

De plus, on lui a dit que les modalités de transfert été revues tous les ans vers la mi juin et que la demande de dossier se faisait ensuite pour passer en comission fin juin!???!  Je ne sais pas si c'est trés claire  :cry:

Pour les personnes concernées (LC), à quel moment avez vous été informé de votre iufm d'affectation? Merci de m'éclairer? Je suis perdue avec les différentes versions que j'entends et si c'est Beauvais, je dois envisager un éménagement! :ninja:

Tu veux intégrer quel iufm? j'ai pas suivi puisque tu vis dns le 02 et tu es censé aller dans le 60 et là tu parles d'Amiens, où est le rapport?!!! :huh:

Moi j'ai fais ma demande à Amiens vers mi-avril, une lettre avec les pièces justificatives et j'ai su en juillet en même temps que tous les autres (ceux qui viennent de faire le concours) mais les nouvelles demandes peuvent arriver l'été et les pe2 ne le savent donc qu'à la reprise des services de scolarité, càd, vers le 23/08!!! j'espère que je réponds à ta question!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...