Aller au contenu

Pe2 amiens


mariew

Messages recommandés

Je ne peux pas te répondre caro02, mais si tu obtiens Laon, on sera ensemble l'an prochain!! En plus j'habite un village à 15 km de St Quentin :)

En tout cas je te souhaite d'obtenir ton changement, mais vu qu'à ce que je sais Laon est l'iufm le moins demandé, tu as à mon avis de grandes chances de l'obtenir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    198

  • Fanoue

    182

  • epsilone

    162

  • samielucas

    120

Membres les plus actifs

3ème tentative!

Je parle d'Amiens car c'est cet iufm qui gère toutes les demandes de transfert, mais je veux aller à Laon!

A votre avis dois je tel à iufm Amiens au moment de la commission pour leur rapeller que ma demande de transfert est classée dans mon dossier et qu'ils n'oublient pas de la prendre en compte?

Si oui, quand à lieu cette commission? :(

Je ne suis pas sûre qu'il soit plus facile d'aller à Laon car d'aprés les syndicats les conditions d'affectations sont les mêmes pour tous quelque soit le centre demandé. Enfin qui ne tente rien n'à rien!

Epsilone, ça me ferait plaisir de te retrouver à la rentrée, ça serait bon signe, surtout pour moi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, il faut toujours garedr espoir!!

Pour le reste, je ne peux malheureusement pas te renseigner, je n'en sais rien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tel à l'iufm d'amiens qui m'a répondu que nous aurons la réponse à notre demande de transfert fin aôut! :huh:

Le snuipp m'a même dit jusque fin septembre! :cry:

Fanoue, tu as eu ta réponse rapidement. Est ce parceque tu ne réunissais de toute façon aucune des conditions ou pour autre chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si ta demande est liée à une vie de famille avec mari et enfants, il n'y a pas de raisons que ce soit refusé puisque de toutes facons, ca ne change pas grand chose pour eux, tu seras tout de même obligée de faire ta T1 dans le 60 ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes!

pour caro02 ne t'e :) n fais pas, il y a toujours de la place à laon, si tu le demandes tu l'as obligatoirement! (réponse de la direction)

sinon, pour moi, c'est FINI, je n'irai plus jamais en école primaire (pour celles qui ont suivi l'histoire!)

j'étais contente de finir le stage, en même temps un peu triste et angoissée car je ne saurai probablement pas avant la rentrée ce qui m'attend

m'enfin, maintenant, il faudra bien que je fasse front à l'adversité si adversité il y a

en :cry: core ce mois de juin à l'iufm et ouf, nous serons en vacances

je ne viendrai plus qu'une fois vous dire au recoir avant les vacances, après je pars pour de nouevlles avntures et je pense arrêter internet (temps.... argent...)

bonne fin d'année à toutes! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"sinon, pour moi, c'est FINI, je n'irai plus jamais en école primaire (pour celles qui ont suivi l'histoire!)": pourquoi ? quelqu'un peut expliquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste qu'elle a fait le choix bien réfléchi de ne pas continuer dans cette voie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tel à l'iufm d'amiens qui m'a répondu que nous aurons la réponse à notre demande de transfert fin aôut!  :huh: 

Le snuipp m'a même dit jusque fin septembre!  :cry:

Fanoue, tu as eu ta réponse rapidement. Est ce parceque tu ne réunissais de toute façon aucune des conditions ou pour autre chose?

Non j'y croyais sauf que mon fils avait 4 ans et 4 mois et que le minimum d'âge d'un enfant pris en compte était 4 ans ou moins de 4 ans, pour eux mon fils est autonome!!!! donc chaque jour il est déposé à 6h15 chez la nounou merci madame la directrice sans coeur!

N'empêche qu'ils m'ont fait espérer jusqu'en Septembre et une fois le rentrée faite sur Beauvais mes espoirs étaient perdus, sinon ma lettre de refus était arrivée en juin (mi), mais au bureau ils avaient gardé mon nom parce que mon fils dépassait de peu la limite, pour eux ça pouvait passer :cry: mais non :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...