Aller au contenu

Pe2 amiens


mariew

Messages recommandés

Lorelei, bonne continuation et bon vent ;) Peut-être qu'un jour nos routes se croiseront à nouveau, ne perd pas l'adresse du forum surtout! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    198

  • Fanoue

    182

  • epsilone

    162

  • samielucas

    120

Membres les plus actifs

Je viens de tel à l'iufm d'amiens qui m'a répondu que nous aurons la réponse à notre demande de transfert fin aôut!  :huh: 

Le snuipp m'a même dit jusque fin septembre!  :cry:

Fanoue, tu as eu ta réponse rapidement. Est ce parceque tu ne réunissais de toute façon aucune des conditions ou pour autre chose?

Non j'y croyais sauf que mon fils avait 4 ans et 4 mois et que le minimum d'âge d'un enfant pris en compte était 4 ans ou moins de 4 ans, pour eux mon fils est autonome!!!! donc chaque jour il est déposé à 6h15 chez la nounou merci madame la directrice sans coeur!

N'empêche qu'ils m'ont fait espérer jusqu'en Septembre et une fois le rentrée faite sur Beauvais mes espoirs étaient perdus, sinon ma lettre de refus était arrivée en juin (mi), mais au bureau ils avaient gardé mon nom parce que mon fils dépassait de peu la limite, pour eux ça pouvait passer :cry: mais non :ninja:

merci pour ta réponse,

au moins ça me parmet de ne pas espérer du tout car je n'ai pas d'enfant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tel à l'iufm d'amiens qui m'a répondu que nous aurons la réponse à notre demande de transfert fin aôut!  :huh: 

Le snuipp m'a même dit jusque fin septembre!  :cry:

Fanoue, tu as eu ta réponse rapidement. Est ce parceque tu ne réunissais de toute façon aucune des conditions ou pour autre chose?

Non j'y croyais sauf que mon fils avait 4 ans et 4 mois et que le minimum d'âge d'un enfant pris en compte était 4 ans ou moins de 4 ans, pour eux mon fils est autonome!!!! donc chaque jour il est déposé à 6h15 chez la nounou merci madame la directrice sans coeur!

N'empêche qu'ils m'ont fait espérer jusqu'en Septembre et une fois le rentrée faite sur Beauvais mes espoirs étaient perdus, sinon ma lettre de refus était arrivée en juin (mi), mais au bureau ils avaient gardé mon nom parce que mon fils dépassait de peu la limite, pour eux ça pouvait passer :cry: mais non :ninja:

merci pour ta réponse,

au moins ça me parmet de ne pas espérer du tout car je n'ai pas d'enfant.

Les raisons qui justifient un transfert de scolarité sont :

- enfant(s) agé de 4 ou moins de 4 ans

- que tu sois atteint(e) ou tes enfants d'une grave maladie justifiant les soins dans ton département!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais entendu parler par les syndicats, mais l'iufm m'a dit qu'une commission se réunissait mi juin pour définir les critères des transferts. Changement en vue?! Ce sera la surprise! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolalalallalalalalllalala vous savez quoi, semaine hyper chargée pour moi, j'ai cours cet après-midi et ce soir week-end! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pense donc à toi en cette semaine très chargée Fanoue! Penses-tu tenir le coup??? :D

Moi cours :

- aujourd'hui : 13h30 - 16h30

- mardi : 9h-10h30, 16h-18h ( super! )

- mercredi : pas cours mais je finis le film avec des collègues pr la dominante cinéma

- jeudi : 8h30-11h30

Je vais être bcp plus fatiguée que toi Fanoue... :blush:

Je profite déjà de ma matinée de libre pour faire du rangement, du repassage... je suis allée m'acheter un nouveau rasoir électrique ( bah oui, les beaux jours arrivent et center parcs aussi! ) et j'ai fait changé mes essuies-glace ( bah oui, les beaux jours arrivent mais ça ne se voit pas aujourd'hui!!!)

J'ai aussi le projet péda de mon centre de loisirs de juillet à faire, ça devient urgent!!! :o

et une certaine soutenance à préparer... :ninja:

Je ne vais donc pas m'ennuyer!

Bonne semaine à tout le monde! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on a fait une mini-révolution à l'iufm aujourd'hui...

Je m'explique : en groupe de référence, les profs nous annoncent : "revenez dans 1 heure, on vous dira qui est validé pour les projets".

Mais on nous avez dit que si les profs ne nous appelaient pas avant le 2 mai ,c'est que c'était bon!!! et si un projet n'était pas validé, on avait une 2ème chance :projet à re-rendre avant le 25 mai...

et là, on nous dit que si on n'est pas validés, on doit rendre qqch avant le 7 juin!!!! :ninja:

Finalement, 4 PE2 ne sont pas validées pour leurs projets dans notre groupe. J'ai donc pris la parole en tant que déléguée du groupe pour dire que ce n'était pas comme ça que ça devait se passer... les profs ont plus ou moins donné des raisons...

Pour moi : projet 1 : passable, 2 et 3 : satisfaisants.

Après le cours, je suis allée parler avec le prof de l'iufm que j'avais eu en entretien mercredi. j'ai expliqué que je n'étais pas d'accord avec ce qui s'était dit au bilan... Il a dit que si ça ne tenait qu'à lui et à l'emf, j'aurais été validée tout de suite et que c'est la CP qui a hésité... Et c'est l'inspecteur qui a dit qu'il n'y avait pas à réfléchir, que je devais être validée... ça m'a rassurée... et le CP qui m'a visité au R2 a aussi dit au prof iufm dans le couloir que la question n'aurait pas dû se poser. :P ( qu'il est gentil, ce beau CP... t'es d'accord avec moi IsaG? )

La CP m'a déçue car elle n'avait pas eu les mêmes remarques lors de la visite... et on m'avait dit du bien d'elle...

Mais bon, maintenant, je suis mieux dans ma tête... :D

Je plains celles qui doivent refaire leur projet... mais le prof iufm m'a parlé quand tout le monde était parti, avec une autre emf... ils m'ont expliqué pourquoi les 4 PE2 n'avaient pas été validées... Ils n'ont pas voulu les montrer du doigt en grand groupe dc m'ont expliqué leurs motivations après... Les 4 PE2 ne se sont pas assez impliquées dans leur formation d'après eux... et je suis assez d'accord avec eux, même si l'une des PE2 est mon amie. :(

Voilà le récit de ma journée...

Bisous à toutes! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il est gentil, ce beau CP... t'es d'accord avec moi IsaG?
Oh oui !! :P
Mais bon, maintenant, je suis mieux dans ma tête... :D

:wub:

Je suis ravie pour toi Marie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: Alors là encore un truc!!! nous on est tous passé et on nous a rien dit sur les mentions ! rolalala, enfin si on peut vite se rattrapper, ça va! il fallait les rendre pour le 2 juin au maximum, moi ils sont rendus depuis avril et les profs me les ont rendus en disant que c'était validé! mais n'ont pas parlé de mention, enfin même si ils sont passables, ils sont validés! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les filles il est beau ce CP (si c celui dont on avait parlé il y a quelques temps), et si en plus il est si gentils!!!!!!! :D

Bon toutes ces non validations me stressent! :cry:

Bonne semaine "pas trop chargée " mariew!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...