Aller au contenu

Pe2 amiens


mariew

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    198

  • Fanoue

    182

  • epsilone

    162

  • samielucas

    120

Membres les plus actifs

J'ai peur!!! :ninja:

Vivement dans 3h-3h30!!!

Je n'ai pas mangé ce midi, je me suis dépassée ce matin dans mon ménage pour m'occuper... Encore 2 heures à attendre! :(

A ce soir! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu très satisfaisant à l'oral et très satisfaisant à l'écrit! La libération !!!!

Merci Samielucas de penser à moi! :wub::wub::wub:

Merci pour votre soutien à toutes! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu très satisfaisant à l'oral et très satisfaisant à l'écrit! La libération !!!!

Eh! ben je suis bien contente pour toi... te voilà donc TITULAIRE!!! ça fait quoi???? :wub:

sais tu ou tu sera en sept? le deuxième mouvement???

Pour ma part eh!! je persiste et je recommence car y'a pas l'an prochain faut que je sois admise!!!!!!

et toi Fanoue??? ta soutenance? ta mutation?? et les autres????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

te voilà donc TITULAIRE!!! ça fait quoi???? 

sais tu ou tu sera en sept? le deuxième mouvement???

Non, je serais titulaire le 1er septembre officiellement... demain : réunion des formateurs pr la validation des pe2... j'y suis convoquée comme déléguée d emon groupe... c'est là qu'on pourra être sûres de notre sort...

Pour moi, ça va... mais plus de 20pe2 n'ont pas eu leur mémoire validé dc on va étudié leurs cas...

Résultats du 2ème mouvement : le 24 juin... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Mariew, je te le redis ici ! hein que cela fait du bien quand tout est fini, c'est les vacances dans la tête!!!! Résultats du 2ème mouvement pour moi c'est le 23/06! j'espère y passer et ce sera la quille! (enfin faudra bosser pour la classe, mais c'est super motivant ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je serais titulaire le 1er septembre officiellement... demain : réunion des formateurs pr la validation des pe2... j'y suis convoquée comme déléguée d emon groupe... c'est là qu'on pourra être sûres de notre sort...

Pour moi, ça va... mais plus de 20pe2 n'ont pas eu leur mémoire validé dc on va étudié leurs cas...

Résultats du 2ème mouvement : le 24 juin... ;)

oui mais ce n'est plus que formalité...ils ne vont pas revenir sur leur opinion... pour moi tu es titulaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiellement oui c'est en septembre sur la fiche de paye et certainement que l'on va avoir à signer quelque chose mais c'est clair que pour moi je suis titularisée maintenant, c'est fini! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation maikresse, je pourrais même dire COLLEGUE... et oui pour moi aussi c'est validé.......ouffff

il y a 25 PE2 non validé, j'espère qu'ils seront repéchés au conseil des formateurs.

:wub:

dire qu'on a fini les études... et qu'on replonge dans l'école!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation à toutes les trois et non vous verrez les études ne sont pas finies et heureusement car on apprend tous les jours...

Bonnes vacances alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait trois jours que je ne pouvais plus me connecter :cry:

En plus, je pars demain soir en vacances, alors je ne vous lirai plus pendant 3 semaines...snif! Ca va être dur....! (pas les vacances, de ne pas vous lire! lol)

Alors Mariew, qu'en est il des 25 PE2 non validés au mémoire ??????

Ca me semble ENORME ce nombre de non validés!! :huh:

Ca fait plus de 10 % non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...