Aller au contenu

Pe2 amiens


mariew

Messages recommandés

BONNE VACANCES!!!

Je crois que 5 ne sont non validés ( donc licenciés) mais les autres passent mercredi en commission ( les directeurs des 3 IUFMs): ca veut dire que c'est 98% validé. Tant mieux pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    198

  • Fanoue

    182

  • epsilone

    162

  • samielucas

    120

Membres les plus actifs

OK, ben j'espère juste ne pas être à leur place dans un an, ce serait la vraie cata familiale...

Allez, bon courage pour la fin, je reviens vous voir dans 3 semaines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de reçevoir une fiche de renseignements futurs PE2 de l'iufm de Beauvais afin de nous affecter dans un groupe à la rentrée.

Or, j'ai fait une demande de transfert de scolarité pour Laon et je n'ai pas eu de nouvelles. Dois-je en déduire que ma demande est rejetée? :(

Si le résultat de ma demande de transfert est finalement accéptée à la rentrée ou aprés puis-je la refuser sachant que j'aurais déjà pris mes dispositions à savoir déménager! :o

Aviez-vous reçue cette fiche, notamment les LC?

En plus, je ne savais pas qu'il y avait une langue obligatoire en PE2! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une copine avait demandé Amiens, elle a eu Laon. Après 2 mois de cours et un déménagement Amiens lui ont proposé de changer d'IUFM; elle a refusé.

Pour la langue obligatoire c'est nouveau ( enfin je crois, je ne sais plus en fait si j'ai commencé en PE1 ou PE2 !). Elle est obligatoire au concours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, il y a bien une langue obligatoire pour ceux qui n'ont pas pris anglais au concours.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, il y a bien une langue obligatoire pour ceux qui n'ont pas pris anglais au concours.... ;)

non, je pense que c'est nouveau car, il faut obligatoirement cocher une case pour notre choix de langue ce qui est souligné dans la lettre accompagnant la fiche de renseignements.

Je suis verte, car je pensais être libérée de l'anglais puisque je l'avais pris en option 2 au concours. :(

Est ce que ça signifie que je vais avoir le droit à la musique, aux arts pla et à l'anglais?! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il y a beaucoup de pe2 non validés!

Que c'est il passée pour eux? Je commence à avoir des craintes pour l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 ont arrété d'eux même car ils ne se sentent pas satisfait dans cette profession... pour les autres c'est variable: ils pensent que leur formation doit continuer pour être mieux armée ; d'autres ne sont pas fait pour ça ( mise en danger, non respect des programmes, ils ne se remettent pas en cause,...)

Mais ça va aller si tu bosses no problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ravi de t'avoir vu mariew!!!

je sais je suis méchante....j'ai adoré ce qui a été fait à l'iufm ( musique, cinéma, théâtre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, il y a bien une langue obligatoire pour ceux qui n'ont pas pris anglais au concours.... ;)

non, je pense que c'est nouveau car, il faut obligatoirement cocher une case pour notre choix de langue ce qui est souligné dans la lettre accompagnant la fiche de renseignements.

Je suis verte, car je pensais être libérée de l'anglais puisque je l'avais pris en option 2 au concours. :(

Est ce que ça signifie que je vais avoir le droit à la musique, aux arts pla et à l'anglais?! :cry:

Non ce n'est pas nouveau, si tu as pris anglais au concours cela signifie que tu refais de l'anglais puis de la musique puis les arts plastiques et oui!!! tu as la totale! Bon courage! c'est jeudi les résultats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai fait la connaissance de Mariew !! :)

Ca m'a fait très plaisir de te rencontrer :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kiki.02 et IsaG! :wub:

ça m'a fait aussi plaisir de te voir IsaG... je ne peux pas en dire de même de Kiki.02 qui se cache... :P

Moi aussi j'ai bien aimé ce vendredi après-midi kiki.02, c'était agréable... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...