Aller au contenu

Pe2 amiens


mariew

Messages recommandés

Merci Kiki.02 et IsaG!  :wub:

ça m'a fait aussi plaisir de te voir IsaG... je ne peux pas en dire de même de Kiki.02 qui se cache... :P

Moi aussi j'ai bien aimé ce vendredi après-midi kiki.02, c'était agréable...  :)

:D :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    198

  • Fanoue

    182

  • epsilone

    162

  • samielucas

    120

Membres les plus actifs

Mariew: je t'ai vu hier !!  Tu avais cours en salle E11 je crois.

Oui, je t'ai vu aussi...c'était un cours où on s'est tous regardé dans le blanc des yeux : groupe d'analyse de pratique... les profs n'essayaient même plus de lancer la discussion, et on a fini le cours plus tôt...

Prochain cours : jeudi matin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah pour moi, pas de poste au 2ème mouvement ( résultat provisoire )...

Ras le bol!!! :ninja::ninja::ninja::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah pour moi, pas de poste au 2ème mouvement ( résultat provisoire )...

Ras le bol!!! :ninja:  :ninja:  :ninja:  :cry:  :cry:  :cry:

Pas de panique Marie, ils vont bien t'en donner un ... pour les PE2 sortants, c'est souvent au troisième mouvement

Bonne vacances!!! à tout le monde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après un syndicat : 170 personnes n'ont pas de poste après ce mouvement informatisé. :o

Les postes restants sont des postes au nord ( hirson, la capelle...) et en-dessous de Chateau-Thierry! :(

Le mec du syndicat est démoralisé, il ne sait pas comment ils vont faire... Il n'y a plus 170 postes de libre, loin de là...

Il a même dit à une pe2 qui était LC, mariée avec un enfant qu'il ne fallait pas qu'elle espère trop!!! alors moi.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment fait tu pour tout savoir avant tout le monde?!!!

Marie doit sûrement appeler les syndicats ;) les commissions c'est aujourd'hui! elle est forte hein Marie?!!! :D Appelle les syndicats et tu sauras moi je vais appeler tout à l'heure et vous dirais quoi si ma connexion ne déconne pas! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On croise les doigts Fanoue ! :wub::clover:

PS: je pars à l'iufm aujourd'hui, on se verra peut être Mariew ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu hier mes résultats pour amiens je suis 12ème. est-ce-sûr que je vais être sur amiens (1er choix) ?

quand va t'on recevoir les notes et l'affectation?

merci bcp de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise journée encore aujourd'hui... ras le bol de ce mouvement :

il reste 35 postes à répartir à la CAPD...on est 170... :ninja: on est sur une liste : les mariés, avec enfants, LC en premier... puis classés en fonction de l'âge...

Sachant qu'une pe2 est 160 est n'est ni mariée ni LC ni avec enfants et a 25 ans, ça veut dire que moi, avec mes pauvres 24 années, je suis entre la place 160 et 170!!!!

Je n'espère même plus avoir un poste cette année...

Rumeurs à l'iufm :40 postes de libre dans l'oise pour nous!!! ( et une pe2 de mon groupe a eu un poste au 1er mvt ds l'aisne sachant qu'elle est de l'oise, c'est absurde!)

Autres rumeurs : on va être mis sur des postes d'assistant d'éduc, et même classement d'archives au rectorat et aux impôts!!!! :huh:

Question : si je suis mise sur un poste de ce genre, est-ce que mon inspection sera repoussée l'année d'après??? car je n'appelle pas ça enseigner!!!

Pourquoi ont-ils laissé une LC au concours cette année sachant qu'on sera au moins 70 PE2 sans poste??? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epsilone, je serais sur les bancs de l'IUFM de Laon avec toi en septembre!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...