Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Merci Kiki.02 et IsaG!  :wub:

ça m'a fait aussi plaisir de te voir IsaG... je ne peux pas en dire de même de Kiki.02 qui se cache... :P

Moi aussi j'ai bien aimé ce vendredi après-midi kiki.02, c'était agréable...  :)

:D :P :D

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mariew

198

• Fanoue

182

• epsilone

162

• samielucas

120

Membres les plus actifs

Posté(e)

Mariew: je t'ai vu hier !! ;) :P Tu avais cours en salle E11 je crois.

Posté(e)
Mariew: je t'ai vu hier !!  Tu avais cours en salle E11 je crois.

Oui, je t'ai vu aussi...c'était un cours où on s'est tous regardé dans le blanc des yeux : groupe d'analyse de pratique... les profs n'essayaient même plus de lancer la discussion, et on a fini le cours plus tôt...

Prochain cours : jeudi matin!

Posté(e)

Bon, bah pour moi, pas de poste au 2ème mouvement ( résultat provisoire )...

Ras le bol!!! :ninja::ninja::ninja::cry::cry::cry:

Posté(e)
Bon, bah pour moi, pas de poste au 2ème mouvement ( résultat provisoire )...

Ras le bol!!! :ninja:  :ninja:  :ninja:  :cry:  :cry:  :cry:

Pas de panique Marie, ils vont bien t'en donner un ... pour les PE2 sortants, c'est souvent au troisième mouvement

Bonne vacances!!! à tout le monde!!!

Posté(e)

d'après un syndicat : 170 personnes n'ont pas de poste après ce mouvement informatisé. :o

Les postes restants sont des postes au nord ( hirson, la capelle...) et en-dessous de Chateau-Thierry! :(

Le mec du syndicat est démoralisé, il ne sait pas comment ils vont faire... Il n'y a plus 170 postes de libre, loin de là...

Il a même dit à une pe2 qui était LC, mariée avec un enfant qu'il ne fallait pas qu'elle espère trop!!! alors moi.... :cry:

Posté(e)

comment fait tu pour tout savoir avant tout le monde?!!!

Posté(e)
comment fait tu pour tout savoir avant tout le monde?!!!

Marie doit sûrement appeler les syndicats ;) les commissions c'est aujourd'hui! elle est forte hein Marie?!!! :D Appelle les syndicats et tu sauras moi je vais appeler tout à l'heure et vous dirais quoi si ma connexion ne déconne pas! ;)

Posté(e)

On croise les doigts Fanoue ! :wub::clover:

PS: je pars à l'iufm aujourd'hui, on se verra peut être Mariew ;)

Posté(e)

j'ai eu hier mes résultats pour amiens je suis 12ème. est-ce-sûr que je vais être sur amiens (1er choix) ?

quand va t'on recevoir les notes et l'affectation?

merci bcp de vos réponses.

Posté(e)

Mauvaise journée encore aujourd'hui... ras le bol de ce mouvement :

il reste 35 postes à répartir à la CAPD...on est 170... :ninja: on est sur une liste : les mariés, avec enfants, LC en premier... puis classés en fonction de l'âge...

Sachant qu'une pe2 est 160 est n'est ni mariée ni LC ni avec enfants et a 25 ans, ça veut dire que moi, avec mes pauvres 24 années, je suis entre la place 160 et 170!!!!

Je n'espère même plus avoir un poste cette année...

Rumeurs à l'iufm :40 postes de libre dans l'oise pour nous!!! ( et une pe2 de mon groupe a eu un poste au 1er mvt ds l'aisne sachant qu'elle est de l'oise, c'est absurde!)

Autres rumeurs : on va être mis sur des postes d'assistant d'éduc, et même classement d'archives au rectorat et aux impôts!!!! :huh:

Question : si je suis mise sur un poste de ce genre, est-ce que mon inspection sera repoussée l'année d'après??? car je n'appelle pas ça enseigner!!!

Pourquoi ont-ils laissé une LC au concours cette année sachant qu'on sera au moins 70 PE2 sans poste??? :huh:

Posté(e)

Epsilone, je serais sur les bancs de l'IUFM de Laon avec toi en septembre!!!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...