Aller au contenu

Pe2 amiens


mariew

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    198

  • Fanoue

    182

  • epsilone

    162

  • samielucas

    120

Membres les plus actifs

Mauvaise journée encore aujourd'hui... ras le bol de ce mouvement :

il reste 35 postes à répartir à la CAPD...on est 170... :ninja:  on est sur une liste : les mariés, avec enfants, LC en premier... puis classés en fonction de l'âge...

Sachant qu'une pe2 est 160 est n'est ni mariée ni LC ni avec enfants et a 25 ans, ça veut dire que moi, avec mes pauvres 24 années, je suis entre la place 160 et 170!!!!

Je n'espère même plus avoir un poste cette année...

Rumeurs à l'iufm  :40 postes de libre dans l'oise pour nous!!! ( et une pe2 de mon groupe a eu un poste au 1er mvt ds l'aisne sachant qu'elle est de l'oise, c'est absurde!)

Autres rumeurs : on va être mis sur des postes d'assistant d'éduc, et même classement d'archives au rectorat et aux impôts!!!! :huh:

Question : si je suis mise sur un poste de ce genre, est-ce que mon inspection sera repoussée l'année d'après??? car je n'appelle pas ça enseigner!!!

Pourquoi ont-ils laissé une LC au concours cette année sachant qu'on sera au moins 70 PE2 sans poste??? :huh:

je viens de lire ton post et je suis dégoûtée pour toi!!! :o

je te souhaite tout le courage possible... et j'espère pour toi que ça va s'arranger! Ils ne peuvent pas vous donner les places des LC en priorité? En tout cas ça fait peur, moi qui me réjouissais d'aller en PE2, ça me refroidit!!! :(

allez courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire ton post et je suis dégoûtée pour toi!!! 

je te souhaite tout le courage possible... et j'espère pour toi que ça va s'arranger! Ils ne peuvent pas vous donner les places des LC en priorité? En tout cas ça fait peur, moi qui me réjouissais d'aller en PE2, ça me refroidit!!! 

allez courage!!!

C'est sûr que c'est rapé pour les LC de ce concours car on va être prioritaires... mais ça ne va pas être suffisant...

Mais bon, on garde notre salaire donc ça va... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toujours ça, c'est sûr et heureusement!

tu était combien au concours?

comment fonctionnent les mouvements? qui a priorité? ton classement entre en jeu?

merci d'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toujours ça, c'est sûr et heureusement!

tu était combien au concours?

comment fonctionnent les mouvements? qui a priorité? ton classement entre en jeu?

merci d'avance!!!

J'étais 59ème au concours... Ce classement a une influence lors de ton choix d'iufm mais plus après...

Les mvts, c'est par rapport à un nb de points par rapport à l'ancienneté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de répondre si vite!

moi qui me réjouissais de mon classement.... maintenant :(

mais si tu es à l'iufm d'amiens tu as un poste dans la somme aprés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si tu es à l'iufm d'amiens tu as un poste dans la somme aprés?

Normalement oui.. mais il parait que certains d'entre nous ( aisne ) vont être envoyés dans l'oise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère pour toi que ça va s'arranger... ils t'ont dit ce que tu allais faire? et vous êtes combien dans ce cas?

cette année il n'y a que 80 postes de prévus dans l'aisne (104 pour la somme et 210 pour l'oise).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ninja: Pas de poste non plus pour moi!!!!!!!!! Dire que j'ai un peu plus de points avec mon enfant et ma liste complémentaire, ça fait peur! quelle galère! :cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je trouve incroyable qu'ils n'aient prévu que 394 ostes ! et les LC de l'an dernier ils les avaient pas compté ????? cette année, ils avaient prévu 398 postes : on est 409 admis + 80 LC ..... pourquoi autant si pas de postes ??

je suis aussi nouvellement admise cette année : rang 69e, je pense donc que j'aurais mon 1e choix Beauvais !

sauf que entre temps j'ai acheté une maison dans l'aisne et que du coup, beauvais ça me fait 1h40 de route (Et Laon 40 mns ...), transfert de scolarité ? échange avec un autre PE stagiaire de Laon ?

autre dilemne ! la gestion de mes 3 petits bouts : 6,4 et 1 an ... je ne me vois pas les laisser de 6h30 à 20h en garde !!! donc je me pose la question d'un report d'un an, pour congé parental ???? mais l'envie de commencer est là ....

du coup, j'hésite !!!! je tourne le problème dans tous les sens !!!

l'idéal serait : je demande mon transfert de scolarité sur Laon, et je demande un report d'un an .... mais là ça fait beaucoup pour un seul dossier .... :cry::cry:

si vous avez des tuyaux, conseils, avis ..... :wub::wub:

merci d'avance

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je trouve incroyable qu'ils n'aient prévu que 394 ostes ! et les LC de l'an dernier ils les avaient pas compté ????? cette année, ils avaient prévu 398 postes : on est 409 admis + 80 LC ..... pourquoi autant si pas de postes ??

Alors là difficile à expliquer! :ninja:

je suis aussi nouvellement admise cette année : rang 69e, je pense donc que j'aurais mon 1e choix Beauvais !

oui il n'y a aucun doute!

sauf que entre temps j'ai acheté une maison dans l'aisne et que du coup, beauvais ça me fait 1h40 de route (Et Laon 40 mns ...), transfert de scolarité ? échange avec un autre PE stagiaire de Laon ?

Echange impossible ! sûre de sûre!

autre dilemne ! la gestion de mes 3 petits bouts : 6,4 et 1 an ... je ne me vois pas les laisser de 6h30 à 20h en garde !!! donc je me pose la question d'un report d'un an, pour congé parental ???? mais l'envie de commencer est là ....

Report possible (tes trois enfants sont une chance! ;) ), demande-le dès maintenant ! appelle l'iufm de Beauvais, ils vont te renseigner...

du coup, j'hésite !!!! je tourne le problème dans tous les sens !!!

l'idéal serait : je demande mon transfert de scolarité sur Laon, et je demande un report d'un an .... mais là ça fait beaucoup pour un seul dossier .... :cry:  :cry:

si vous avez des tuyaux, conseils, avis ..... :wub:  :wub:

merci d'avance

bonne journée

;) bonne chance à toi pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...