Aller au contenu

Pe2 amiens


mariew

Messages recommandés

;) bonne chance à toi pour la suite!

salut Fanoue,

c'est super d'avoir répondu si vite !

je vais appeler l'iufm de beauvais pour avoir plus de renseignements !

j'ai appelé le rectorat, qui m'a dit qu'ils ne géraient pas les affectations, qu'il fallait voir avec l'inspection académique ! ... j'ai l'impression qu'ils vont tous se renvoyer la balle !!!!

pour le transfert, oui ça parait trés compliqué !!!! je vais demander mon report d'un an, et je vais tenter le transfert de scolarité pour raisons familiales l'an prochain .... mais on moins ça me laisse du temps pour trouver une solution de garde si refus de transfert !!!!

dis Fanoue tu es sur Beauvais non ? est ce que tu as gardé tes emplois du temps de cette année ? ça m'interesserait de savoir en gros les horaires ? cours le mercredi ? ... à l'occasion, si tu y penses tu pourrais me les donner ?

merci encore mille fois pour tes réponses :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    198

  • Fanoue

    182

  • epsilone

    162

  • samielucas

    120

Membres les plus actifs

Oui j'étais à Beauvais, on avait cours du lundi au vendredi inclus, le vendredi servant pour la dominante qui ne commence pas tout de suite! sinon nous avions généralement une demie-journée dans la semaine (quelquefois deux!) pas souvent la même et pas souvent le mercredi! sinon les emplois du temps sont fait tous les mois, ça change beaucoup, donc tu ne peux être précise avec la nounou longtemps à l'avance, sinon on commence à 9 heures et on fini à 16h30 généralement (si tu ne prends pas des ateliers, souvent le soir...)

Voilà et n'hésite pas à demander! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde, je suis aussi admis cette année et mon premier choix est l'IUFM de Laon, pensez vous que ma 152e place au concours sera suffisante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez pour fêter la 100ème page je félicite les futurs pe2 :applause: et n'hésitez pas à faire des recherches sur le post, je suis certaine que vous trouverez bon nombre de réponses à vos questions !!!! les nôtres d'il y'a un an!!!! et surtout au besoin n'hésitez pas à demander ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marieW je ne veux pas te démoraliser mais ya bcp de PE2 de beauvais qui n'ont pas eu de poste alors à mon avis je ne pense pas que les PE2 de laon vont en avoir un dans la somme

et dire que mon copain qui est aussi PE2 a eu un poste au premier mouvement à 10 km de chez nous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde, je suis aussi admis cette année et mon premier choix est l'IUFM de Laon, pensez vous que ma 152e place au concours sera suffisante ?

Oui ! :)

Car Laon n'est pas demandé, c'est dommage car c'est une petite ville sympa !! ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de poste non plus pour moi...j'ai entendu la même chose que Mariew dans les couloirs de l'iufm...c'est déséspérant d'être titularisée ( enfin en septembre) et de ne pas avoir de poste...

par contre, je ne pense pas qu'ils peuvent t'envoyer dans un bureau des impôt ou autre car c'est absurde et c'est pas notre métier. Je pense que tu es rataché à une école et tu t'amuse à faire les fotocop' ( et tu prie pour q'un collègue soit malade, enceinte ou autre).

Mariew qui sait tout: comment se passe le troisième mouvement ( ou plutôt la 2ème phase du second mouvement) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'Oise nous sommes 120 pe2 sans poste ! alors c'est pas pour vous les filer! :P :D

Mais mon amie de Laon a entendu les mêmes sons de cloches par le syndicat :huh: (au sujet des postes dans l'oise pour ceux de l'aisne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui je suis là!

j'essaye d'aller sur le chat mais je navigue avec Mozilla Firebox (comme conseillé pour le forum) mais il me manque un plugin pour le chat.... encore 4 min de téléchargement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...