Aller au contenu

Pe2 amiens


mariew

Messages recommandés

Kiki02 : le 3ème mvt a déjà eu lieu, c'était jeudi... Ils ont attribué les qqs postes qui restaient...

Réunion de travail fin aout pour discuter de ce qu'ils vont faire de nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    198

  • Fanoue

    182

  • epsilone

    162

  • samielucas

    120

Membres les plus actifs

merci ''Mariew je sais tout'' !!! Je t'ai vu ce matin dans les couloirs mais comme tu n'étais pas seule je n'ai pas osez venir te voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous et bonnes vacances.

Je suis en train de déménager pour Tours (je pars demain). Si j'ai mon transfert de scolarité, il se peut que je fasse qd même le premier mois à L'IUFM de Beauvais, donc je serai contente de faire votre connaissance ...

Bises et bonnes vacances,

Sandrine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ''Mariew je sais tout'' !!! Je t'ai vu ce matin dans les couloirs mais comme tu n'étais pas seule je n'ai pas osez venir te voir...

Heureusement que tu n'es pas venue me voir.... car je n'étais pas à l'iufm ce matin :P J'étais encore un center parcs...

Mon week-end a été génial, on s'est amusés comme des fous... et se dire que c'était gratuit, c'est vraiment le top!!!

Je pensais que des nageoires allaient me pousser mais non... mais bon j'ai pris 40 ans d'un coup, j'avais ma peau toute fripée de rester dans l'eau! :D

ça fait du bien de penser à autre chose qu'à ce foutu mouvement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre ces histoires de postes...

Pour la Somme, les affectations devraient être publiées demain. Pas assez de postes réservés PE2, mais ça, c'était prévisible. Par contre, la liste des postes vacants en AIS était impressionnante.

On verra demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, mon chéri a vu aujourd'hui une prof de l'aisne... elle lui a dit qu'il n'y avait plus de poste dans l'oise... et qu'on aura tous un poste en tant que ZIL!!!

il va pouvoir y avoir des épidémies de grippe cette année, on est là en renfort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'oise il y a bien des postes: ils attendent des volontaires pour aller là bas ( selon Made D. de Laon).

pour la somme personne ne sait.

les prochaine nouvelles sont fin aout ( selon les syndicats).... en attendant ils faut profiter des vacances car après ça sera pas du gâteau!!!

Je trouve que ce n'est pas mal non plus d'être en surnombre dans une école, ça permet de voir plus de choses et d'en apprendre plus encore et encore!!!

Mariew les bons tuyaux, tu as omis d'aller en cours lundi matin...c'est pas bien surtout que tu as loupé la vague de personnes qui ont fuit à la pause...zut on a oublié d'y retourné !!! c'était tout simplement inutile et surtout lourd ( " on va faire des groupes et on vous aller parler entre vous, nous viendrons répondre si vous avez des questions").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mariew, aurais tu un bon tuyau pour moi.....? Toi qui habites à 5 mn de l'IUFM: est ce que c'est facile de trouver un appart à louer en ville haute (F3) et pour combien? Ou alors du côté de la gare? Merci :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mariew les bons tuyaux, tu as omis d'aller en cours lundi matin...c'est pas bien surtout que tu as loupé la vague de personnes qui ont fuit à la pause...zut on a oublié d'y retourné !!! c'était tout simplement inutile et surtout lourd ( " on va faire des groupes et on vous aller parler entre vous, nous viendrons répondre si vous avez des questions").

Eh oui, je voulais profiter jusqu'au bout du wwek-end à center parcs que j'avais gagné... :P

Une amie que j'avais invité était repartie dimanche soir pour aller à ce cours et elle est partie comme toi au bout de 30 min, à la pause... Elle était dégoûtée!

Mariew, aurais tu un bon tuyau pour moi.....? Toi qui habites à 5 mn de l'IUFM: est ce que c'est facile de trouver un appart à louer en ville haute (F3) et pour combien? Ou alors du côté de la gare? Merci

Moi j'ai trouvé mon appart' rapidement en allant dans des agences. Le pb pour les appart' en haut, c'est que la taxe d'habitation est élevée... Moi, je suis en bas de laon. connais-tu déjà Laon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé mon appart' rapidement en allant dans des agences. Le pb pour les appart' en haut, c'est que la taxe d'habitation est élevée... Moi, je suis en bas de laon. connais-tu déjà Laon?

Y a une différence de taxe d'hab entre la ville haute et la ville basse???? Bon alors on va plutôt regarder en ville basse: du côté de la gare car mon mari devra peut être prendre le train....... Est ce que les loyers sont élevés? On cherchera un F3. Pour l'instant on fait les démarches pour que mon zhom puisse avoir une mutation à Laon (c'est pas gagné...) et on viendra faire les agences plutôt fin juillet début août! J'espère que les agents immobiliers ne seront pas partis en vacances!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une différence de taxe d'hab entre la ville haute et la ville basse???? Bon alors on va plutôt regarder en ville basse: du côté de la gare car mon mari devra peut être prendre le train....... Est ce que les loyers sont élevés? On cherchera un F3. Pour l'instant on fait les démarches pour que mon zhom puisse avoir une mutation à Laon (c'est pas gagné...) et on viendra faire les agences plutôt fin juillet début août! J'espère que les agents immobiliers ne seront pas partis en vacances!!!!!

dis donc ça va être chaud, début aout pour le 1e septembre !!! non ? remarque laon est déjà une "grosse ville", je suppose qu'il y a des appartements ... et c'est un bon moment pour chercher : les apparts se sont vidés en juin et pas encore remplis pour la rentrée !

si vous avez besoin de vous poser quelques jours pour chercher un appart, on vous acceuillera avec plaisir ! on est à 1h de Laon pour le moment (crépy en valois), mais c'est mieux que le 78 ....

dis petite question : tu vas t'organiser comment avec Marine ? garderie + école ? t'as pas peur qu'elle balise de se retrouver dans une nouvelle maison, nouvelle école ... parce que moi j'ai vraiment du mal à trouver une solution de garde pour mes loulous !!! enfin surtout pour le petit dernier d'un an !!! Je vais droit au report d'un an !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...