samielucas Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Savez vous s'il y a une reconstitution de carrière en PE2 pour ceux qui ont déjà travaillé avant? <{POST_SNAPBACK}> Salut ; Il ya bien reconstitution de carrière <{POST_SNAPBACK}> un peu plus d'explications??? les filles??? :P
abracadabra Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Il ya bien reconstitution de carrière <{POST_SNAPBACK}> Kiki es tu sûre? Comment ça se passe? C'est une info quper importante pour moi: mon zhom n'aura peut être pas sa mut et s'il prend une disponibilité il n'y aura que mon salaire pour 3!!! Merci d'avance!
Kiki Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Il ya bien reconstitution de carrière <{POST_SNAPBACK}> Kiki es tu sûre? Comment ça se passe? C'est une info quper importante pour moi: mon zhom n'aura peut être pas sa mut et s'il prend une disponibilité il n'y aura que mon salaire pour 3!!! Merci d'avance! <{POST_SNAPBACK}> Je suis dans l'EN. Pour les agents de l'Etat, il y a reclassement, donc prise en compte de tes services. Pour le privé, j'ai des collègues qui ont travaillé dans le privé et qui se seront retrouvés immédiatement au 6 eme échelon. Pour le calcul, je ne pourrai te renseigner par contre tu peux contacter le SNUIPP, ils sont super sympa ou alors directement l'inspection d'académie.
thecitrouille Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 L'administration fait remplir un dossier dans lequel on relate ses états de service. Cela concerne les pions, les maîtres aux, les agents de l'Etat titulaires ou non. Cela dit, tant que l'on est pas titularisé ( septembre qui suit la PE2 ) cela n'importe rien, ( pas de gain d'echellon, pas de traîtement de faveur pour le mouvement, les ineat-exeat... ) mais une fois titularisé il est possible de racheter ces années et gagner en ancienneté. A faire impérativement, ne serait-ce que pour les sous.
Fanoue Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 L'administration fait remplir un dossier dans lequel on relate ses états de service. Cela concerne les pions, les maîtres aux, les agents de l'Etat titulaires ou non. Cela dit, tant que l'on est pas titularisé ( septembre qui suit la PE2 ) cela n'importe rien, ( pas de gain d'echellon, pas de traîtement de faveur pour le mouvement, les ineat-exeat... ) mais une fois titularisé il est possible de racheter ces années et gagner en ancienneté. A faire impérativement, ne serait-ce que pour les sous. <{POST_SNAPBACK}> Rien à ajouter c'est bien cela, cela ne marche qu'une fois la titularisation validée soit pour vous la rentrée septembre 2006! Patience...
Fanoue Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Dites les futurs pe2 de l'Académie d'Amiens que pensez-vous d'ouvrir un nouveau poste ? nous on pourra venir vous voir et vous filer des conseils, ok? Comme ça les nouveaux pourront s'y retrouver...
Fanoue Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Oui laissons place aux nouveaux Pe2 et retrouvons-nous sur d'autres posts! Quelle année et encore merci à toutes pour l'entraide trouvée sur ce post (mais aussi sur les autres ) Je ferme la boutique et rendez-vous dans les nouvelles!
Messages recommandés